Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici quelques petites photos de mes amours que j'aime très fort.....Mes petits bébés qui illuminent ma vie de moments de bonheur...Vous remarquerez le nouveau collier de Petit Bout dont il est très fier...il fait sa star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont trop choux tous les deux! ils semblent complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Alexandra a écrit:ils sont trop choux tous les deux! ils semblent complices!Oh oui ils s'adorent ,ils jouent ensemble à longueur de journée...C'est un petit couple d'amoureux d'ou leurs petits surnoms ..Petit Boy et Mini nenette...Tu remarqueras que ma nenette tire la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui j'ai vu elle est rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Alexandra a écrit:oui j'ai vu elle est rigolote!Oui elle me fait trop rire ma puce je lui cassait les pieds alors qu'elle voulait faire dodo alors à la fin elle s'est montrée "vulgaire " en me tirant la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont trop choux J'adore la photo où elle tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont trop beaux tes loulou le collier lui va super bien!! oh la vilaine elle tire la langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont trop beaux tes petits amours:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci les filles..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un tres beau couple!! ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Francette a écrit:un tres beau couple!! ils sont adorables!!Merci ma Francette tu es adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tout mignons !Et Evita, chipie qui tire la langue !!! RRhoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sabine a écrit:Tout mignons !Et Evita, chipie qui tire la langue !!! RRhoooo !!! Oui elle à vraiment un regard de coquine cette petite nenette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils me font craquer on dirait qu'ils sont amoureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 qu'ils sont chou ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci beaucoup .....ils ont grandi ensemble depuis le début et n'ont jamais été séparés...donc c'est un petit couple d'amoureux de chihuahua et chihuahuette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ce nouveau gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 latif a écrit:c beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ce nouveau gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 comme ils sont mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites