daisy011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila, toujours pas de parrains ni marraines pour mes deux amours, donc je me suis dis qu'il était temps de faire une annonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 eux moi ze veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi je suis la !!! mais je sais pas qui prendre hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 daisy a écrit:oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh merci!!!!!!!!!!!!mais oui bon mim on se partage les taches!mdrrrrrrrrr mais qui jaime tellemnt les deux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 coucou mag tu préfères que je sois le parrain de qui alors ? j'arrive pas a me décider...et toi élisa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben t'as qu'à etre le parrain de daisy et elisa de emjy...comme ca ca fait fille/garcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 YOOOUUUUPPPPIIII je suis trop heureux d'être le parrain d'une si belle pupuce en plus noir !!! j'adore tu peux me rappeler sa date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites