monique12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il est terminer!!!voila pour francine! j,ai pris des photos pour quelle le voit bien en détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dans ce model de manteaux là, je n'ai jamais rien vu de plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ce manteau me dit quelque chose...... lol normal j'ai le meme pour mon ti bout. tu vas voir francine quand tu vas le recevoir comme dirait Monique tu vas capoter ! car il est vraiment splendide à la vue et au toucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il est superbe !!! J'ai hâte de le recevoir et de voir ce que celà va donner sur ELSA. Affaire à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Magnifique... La couleur est super!!! plein de gaieté pour cette fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quesqu'il a l'air doux ce manteau!! hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est doux nancy....la fourrure est tellement douce!!!!!!!!!!! on la touche et on la sens meme pas tellement elle est douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 monique a écrit:il est doux nancy....la fourrure est tellement douce!!!!!!!!!!! on la touche et on la sens meme pas tellement elle est douce! je veux bien te croire monique!!!! je n'ai aucun doute!!! hummm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites