Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

problème de comportement encore et toujour

Messages recommandés

et surtout ne pas nettoyer en leurs présences, faire sortir tous le monde et nettoyer seule et si tu peux mettre un repulsif, pour ne pas qu'ils y retournent

courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila depuis le début comme vous le savez j'ai des problèmes avec Désanka
au début madame hurler quand je l'approcher ,elle me mordait me grogner !
j'ai vu un comportementaliste canin qui a su faire un bon travail il ma dit en gros de tous lui ceder il est vraie que ma puce c'est sentis desuite mieux!!
mais un moment donner elle fesait trop de bétise et je pouvais plus me permettre de ceder!
donc ces problèmes on continuer elle a recommencer a me mordre je ne savais plus quoi faire et j'avais même pencer à la placer!!

finalement je lui ai fais faire une portée et j'ai decouvert une chienne douce caline et affectueuse qui me réclamer les calins!!


Au départ, je veux pas te juger, ce qui est fait est fait.

Je veux juste émettre mon opinion, j'ai lu tout ce post.

Ta petite a eu un départ difficile, elle a un tare et des problèmes de comportements que tu dois gérer, je suis d'accords avec cela. Un début difficile.

Mais il y a aussi les bébés, j'ai eu un bébé d'une mère à problème. La mère laisse ses tares déjà dans son ventre. Puis ses problèmes de comportements, seront léguer à ses bébés qui eux aussi laisseront à leurs tours s'ils reproduisent. Tu vois pas nécessairement ce q'elle aura léguer aux petits.

De là l'importance de bien choisir les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a cent pour cent raison!!!
C'est un probleme de chef de meute.

Aussitot que Désanka montre de l'agressivité tu la saisi par le torax et tu la vire sur le dos. tu la maintient comme ca jusqu'a ce quelle se calme.
C'est un langage que les chiens comprennent bien et qui signifi '" C'est moi le boss! pas toi! c'est moi qui est cherf de meute!"

Elle a eu des bébés donc les hormones sont chabouler...souvent les chiennes ont des bizarres de comportement apres...ca se replace.

Elle fait du stress aussi, ce serait bien de la faire marcher et courrir (si c'est possible) chaque jour ca la détendrait.

a part ca je ne vois pas d,autre solution. ce que tu as fait de la prendre a bout de bras par la peau du cou je l,aurais fait aussi si elle m'avait fait face!
je ne tolere pas qu'un chien me fasse la loi et encore pire s'il me mord! ca Non!!!! et je ne suis pas violente avec mes chiens. mais je suis chef de meute!
je n'ai jamais eu a sévir avec Nina qui est douce comme tout.

Il ne faut jamais taper un chien! une main c'est fait pour caresser pour le langage d'amour.
mais tout n'est pas perdu avec un chien il faut juste etre le chef de meute ce qui le sécurise, Un chien a besoin d'équilibre, d'autorité du chef de meute et tout cela avec une ferme et douce assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
voila depuis le début comme vous le savez j'ai des problèmes avec Désanka
au début madame hurler quand je l'approcher ,elle me mordait me grogner !
j'ai vu un comportementaliste canin qui a su faire un bon travail il ma dit en gros de tous lui ceder il est vraie que ma puce c'est sentis desuite mieux!!
mais un moment donner elle fesait trop de bétise et je pouvais plus me permettre de ceder!
donc ces problèmes on continuer elle a recommencer a me mordre je ne savais plus quoi faire et j'avais même pencer à la placer!!

finalement je lui ai fais faire une portée et j'ai decouvert une chienne douce caline et affectueuse qui me réclamer les calins!!


Au départ, je veux pas te juger, ce qui est fait est fait.

Je veux juste émettre mon opinion, j'ai lu tout ce post.

Ta petite a eu un départ difficile, elle a un tare et des problèmes de comportements que tu dois gérer, je suis d'accords avec cela. Un début difficile.

Mais il y a aussi les bébés, j'ai eu un bébé d'une mère à problème. La mère laisse ses tares déjà dans son ventre. Puis ses problèmes de comportements, seront léguer à ses bébés qui eux aussi laisseront à leurs tours s'ils reproduisent. Tu vois pas nécessairement ce q'elle aura léguer aux petits.

De là l'importance de bien choisir les parents.


aucun problème avec les bébés de Désanka ce sont de véritable amour et en plus je garde contacte avec les gens mais ils sont ravis des petits bout qui apprenne très vite
et Désanka je l'ai récupérer elle été déja Adulte et elle avait passer 6 mois enfermer dans une animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que Désanka ait une tare pour l'avoir vu , juste un problème de comportement lié à son début de vie difficile et je trouve le mot tare un peu fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ça va aller mieux avec tous les conseils qu'on ta donner!!! courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diddle j'ai juste relu le post et fait un résumé.

je l'ai en collier Alexandra
ba en faite Isa ma chienne viens des pays de l'est et a un passer de "maltraiter" je ne sais pas a qu'elle degrés mais c'est pour sa que je l'ai prise donc je pence qu'elle a une tare aussi car a des moment c'est une amour et a d'autres moment elle "pete un cable"
par Émilie

Bonne journée
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas dit que c'étais toi qui l'avait dis c'est bien moi qui l'ai dit!!!
tu sais laurence tu vis pas avec quand tu l'a vu elle avait les bébés elle été dans son élément et super heureuse!!

mais j'ai suivis les conseil de brigitte et c'est vraie qu'il y a une légère amélioration!ce n'est que le début mais déja depuis 2 jour pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
elle n'a pas dit que c'étais toi qui l'avait dis c'est bien moi qui l'ai dit!!!
tu sais laurence tu vis pas avec quand tu l'a vu elle avait les bébés elle été dans son élément et super heureuse!!

mais j'ai suivis les conseil de brigitte et c'est vraie qu'il y a une légère amélioration!ce n'est que le début mais déja depuis 2 jour pas


continue !!!!! (je suis contente pour toi....et pour elle ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oci merci beaucoup pour ce conseil il est vraie que je n'y avait même pas pencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles j'ai juste dis que je ne pensais pas qu'elle avait une tare, un chien taré ma grand mère en a eu un , la tare s'exprime en permanence, je pense juste que son début de vie a été déterminant pour sa vie future, mais loin de moi de remettre la parole de qui que se soit (émile, api ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...