caro5111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 déesse a eu 4 filles. une mise bas qui c'est bien passée avec une maman qui s'occuper très bien de ses bébés 1ère fille 2ème 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbes portée! Bravo à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bravo pour cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbe portée Caro ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 félicitations !!!! et 4 femelles !!!!on peu voir les parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pleins de belles poupées! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle sont toutes mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 magnifiques petites pupuces, j'aime beaucoup la 1ere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bravo! felicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 à la maman, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 4 femelles , c'est formidable, heureuse que tout se soit bien passé et que les bébés profitent bien chaque jour. Pleines de pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ,4 fifilles !!!!!!!!!!! Bravo CARO des bebinous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elles sont jolies comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quelle belle portée ...en plus des fifilles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a vous toutes la maman déesse du royaume des bouts de chou le papa dexter du jardin des lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jolis parents!!!jolis bébés!!!!félicitations a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les parents sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bravo Caro tu dois être aux anges...surtout si ça c bien passé pour une première c'est génial et les parents sont très beaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a vous, j''avoue que je me régale, et je passerai mes journée a les contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 4 petites princesses meme pas un ti malou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 4 belles pin up SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Félicitations ma belle !!! Tu sais combien je suis contente pour toi !!!! Tes poupées sont magnifiques, fais leur pleins de calins et vivement qu'elles ouvrent les yeux !! Encore bravo ma caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a vous je t'enverrais des photos quand elles ouvrons les yeux granaina. je sais que tu les aimes pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 caro5 a écrit:merci a vous je t'enverrais des photos quand elles ouvrons les yeux granaina. je sais que tu les aimes pas avant Bisous ma caro et pouponne bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 felicitation a toi et aussi aux parents qui t'ont fait de magnifilles fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue dans ce monde jolies poupées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voici des nouvelles photos de mes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ohh les bebinoux !!! Petit coup de coeur pour la petite derniere Bisous ma caro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci granaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 félicitations, profites en bien, ils sont trop jolis tes petits ventrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 félicitations Caro pour ces jolies petites puces ! elles poussent bien c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 comme c'est mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voilà quelques nouvelles photos de mes bébés avec qui je me régale de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah les petits yeux qui s'ouvrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 comme c'est trop bon!!!!! c'est que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hooo comme c'est mignons tout ça, elles sont drôlement jolies, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 TU DOIS ETRE AU ANGES QUATRES BELLE PETITE FILLES CES GENIAL.....FAIS LEURS DES CARESSES DE MA PART BISOUS (les parents sont magniques!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelles petites beautés ! Tu as une chance inouïe !!! Elles poussent bien et se typent bien je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci a vous toutes fabienne je n'oublirais pas caresse a tes loulou aussi merci mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça y est elles ont ouvert leurs yeux!! comme elles sont jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je te crois volontiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ooh qu'elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oh les jolies petites crevettes!!! vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres jolis bébinoux!!!! en plus des filles!!!!!!!!!!!!! licitation caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elles sont vraiment trés belles tout comme les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ahhhhhhhhhh ca y est les petits yeux sont ouverts !!!! elles sont tres belles tes nenettes caro !!! Toujours le meme petit coup de coeur !!! Plein de calins a tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mes puces on bien changés, voici quelques photos. je vais pas vous cacher que je me régale et je suis aux anges . c'est que du bonheur Eclipse demoiselle très douce et discrète E'chipie une vraie chipie elle porte bien son nom Emy-li toujours a faire la folle Etoile normalement elle reste avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Etoile!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites