Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro5111

ma 1ère portée(nlles photos p4)

Messages recommandés

étoile fait a 4 semaine 1/2 elle fait 480g. tu en pense quoi?
c'est pour ca que je veux voir son évolution

Ca va.
Si l'évolution se poursuit bien, elle ne sera pas grosse (moins de 2 kg peut être), mais cela devrait passer.

ohhhhhhhhhhhhhhhh ma caro j'avais pas vu les photos !!!! Elles sont superbes !!!!
Si je ne me trompe pas, je suis toujours litteralement sous le charme d'Etoile !!!!
Elle est sublime, j'adore !!
Mets nous vite de nouvelles photos !!! stpppppppppp !!
Calins a tes amours ma caro ! et bisous a toi !

Moi j'aime bien E'chipie elle est tres clair et Etoile...
mais les PL change tellement vite de couleur...
j'ai hate de voir leur evolution..

bravo pour cette premiere portée!!

Très belles petites CARO, et il faut dire qu'ils changent tellement vite, une semaine sur l'autre on voit de telle différence. Pleins de gros bisous.

merci tula , et je me régale un vrai bonheur . je crois que je vais avoir beaucoup de male quand elles vont partir. je mettrais des photos tout a l'heure

Elles sont trop belles tes pitchounettes, j'imagine que ça ne va pas être évident de devoir t'en séparer!!!!

GRANAINA a écrit:
Heu.................je vois pas les photos caro, c'est normal ????

non c'est pas normal, les photos se trouvent en haut de la 3eme page, tu as des petites croix?

perrine a écrit:
GRANAINA a écrit:
Heu.................je vois pas les photos caro, c'est normal ????

non c'est pas normal, les photos se trouvent en haut de la 3eme page, tu as des petites croix?

Non Perrine je les vois celles la... Wink je parle de celles que Caro devais nous mettre aujourd'hui...des petites photos toutes "fraiches"...

Alors ma caroooooo ??? arrete de nous faire languir !!! SuspectSuspectSuspect

perrine a écrit:
ro pétard, aujourd'hui je suis vraiment un kinder surprise, ça fait peur!!!!

c'est joliment dit en tout cas !

bon sa va j'ai ^pas eu le temps les voilà mes miss
E'chipie que sa nouvelle maman a rebaptisé ELYA

Eclipse qui cherche toujours une famille

Emy-li qui attend aussi une gentille famille

et ma petite Etoile qui reste si tout va bien avec sa môman

quand elle vont partir ca va etre hyper dure je les aime tellement mes bébés

merci. plus j'y pense et plus j'ai des crmpe aux ventre. mais c'est ainsi. le principal c'est de leur trouver une famille qui saura les aimers. mais là aussi c'est pas évident on en voit de toutes les couleurs.
j'ai un couple qui est venu avec leur fille. après x coup de téléphone et mails échangé. ils voyent les puce et la femme me dit je veux pas qu'elle fasse plus de 2kg adulte" comme sa maman". je lui ditq ue la mère fait 2kg800 et la elle me croit tous juste. ils sont repartie au bout d'une heure en me disant on vous tiens au courant . au bout d'une semaine pas de réponse je lui envois un mail en lui disant que la moindre des politesse serai de me donner une réponse meme négative . (en plus ils étaient arrivé 1h30 en retard). et sa réponse a mon mails , son mari n'est pas d'accord il trouve cela trop petit scratch voilà un exemple de zigoto . je sais c'est que le début......

tes petits sont trés beaux !!! tu pourrais avoir des chichis géant quand même pauvre monsieur

caro5 a écrit:
merci. plus j'y pense et plus j'ai des crmpe aux ventre. mais c'est ainsi. le principal c'est de leur trouver une famille qui saura les aimers. mais là aussi c'est pas évident on en voit de toutes les couleurs.
j'ai un couple qui est venu avec leur fille. après x coup de téléphone et mails échangé. ils voyent les puce et la femme me dit je veux pas qu'elle fasse plus de 2kg adulte" comme sa maman". je lui ditq ue la mère fait 2kg800 et la elle me croit tous juste. ils sont repartie au bout d'une heure en me disant on vous tiens au courant . au bout d'une semaine pas de réponse je lui envois un mail en lui disant que la moindre des politesse serai de me donner une réponse meme négative . (en plus ils étaient arrivé 1h30 en retard). et sa réponse a mon mails , son mari n'est pas d'accord il trouve cela trop petit scratch voilà un exemple de zigoto . je sais c'est que le début......

mdr!!!
si t'en as d'autres des comme ça fait en nous part..

Franchement les éleveurs doivent voir de ces phénomènes... j'imagine meme pas.. a chaque fois que je lis vos anecdotes je suis scotchée..

j'ai eu une dame aussi au téléphone qui voulait un bébés pour noel. je lui explique qu'elles sont trop petite pour quitter l'élevage, que ce n'est pas bon de les retirer trop tot etc etc. et la femme folle de rage me dit "vous pourriez faire un effort quand meme!!!" mais bien sure madame je vais faire l'effort de racrocher le téléphone !!!!! Shocked

caro5 a écrit:
j'ai eu une dame aussi au téléphone qui voulait un bébés pour noel. je lui explique qu'elles sont trop petite pour quitter l'élevage, que ce n'est pas bon de les retirer trop tot etc etc. et la femme folle de rage me dit "vous pourriez faire un effort quand meme!!!" mais bien sure madame je vais faire l'effort de racrocher le téléphone !!!!!

nancy a écrit:
caro5 a écrit:
j'ai eu une dame aussi au téléphone qui voulait un bébés pour noel. je lui explique qu'elles sont trop petite pour quitter l'élevage, que ce n'est pas bon de les retirer trop tot etc etc. et la femme folle de rage me dit "vous pourriez faire un effort quand meme!!!" mais bien sure madame je vais faire l'effort de racrocher le téléphone !!!!!

On rêve!!! affraid
Tu as bien fait!!! Razz

je ne savais pas que les gens étaient si con !!

Non mais des mongoliens j'en vois de plus en plus et je me demande si au moins 50% de la population est normal

parce qu'on voit de ces cas !!!!
A Paris encore pire, jamais vu autant de debile que dans cette ville..
Aie Aie Aie...

je comprends maintenant pkoi la majorité des éleveurs disent vouloir "choisir" la famille quand on lis ce genre de conneries...

• Créer...