Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvielr

Je cherche des jolies culottes pour femelle en chaleur.

Messages recommandés

Bonjour

Voila moi je chercher des culottes de protection pour chihuahua. Vous savez celle qu'on leur met quand elle sont en chaleur. Quelques une de mes pitchounette font dodo avec moi et mon ami. Le truc c'est que quand elles sont en chaleur je ne peu pas les laisser monter sur le lit, elle n'aime pas sa et moi non plus. J'ai bien acheter une culotte dans un magasin mais elle est un p'tit peut trop grande pour mes fifilles et en plus elle n'est même pas belle . Je trouve des jolies petite culottes mais elle n'ont jamais la possibilité de metre des couche a l'interieur pour les jours où elles sont en chaleur. Pourtemps c'est vraiment a se moment la qu'il leur faut une culottes.

Alors je voulais savoir si quelqu'un savait si il y a des jolie petite culotte quand nos petites chihuahua sont en chaleur.

Sinon je transformerai celle que j'ai avec des petits truc sympa a coudre ou a collé dessus.

Je vous remercie par avance.

Sylvie LR

va sur la boutique petit bout et compagnie charlotte fait de très belle culotte pour petit chien

et même avec son petit top assorti Very Happy

je peux faire un lot pour les trois :

la noire, la rayé noir et blanche et la rose,
j'ai XS et S Very Happy

Chaque petite cullote est a 6,90 euros
La culotte et son petit top : 9,90 euros
pour le lot de trois culottes : 20 euros

Frais de port : 1 euros pour un article, 50 ct par article supplementaire Wink

Je trouve ça mimi comme tout.

Est ce que dans les culottes y a la possibilité d'y metre des couche pour que quand elles sont en chaleur ça ne salie pas ?

Merci.

Sylvie

Sylvie j'ai répondu à ton petit mp,
il me semble en effet qu'il existe des culottes avec emplacement special pour protege slip,
celle ci n'en ont pas, par contre tu peux y placer une petite serviette sans probleme,je ne pense pas qu'elle puisse en sortir étant donné qu'il y a uniquement la place pour passer la queue et les papattes Very Happy

j'aime beaucoup aussi!j'en ai gardé un pour chacune de mes filles! si bien qu'il ne m'en reste qu'un à vendre!

Je vais bientôt recevoir ce modèle là ..il à un emplacement pour la serviette et il est très confortable avec un petit élastique pour le corps et un trou pour la queue.
Le top assorti existe aussi..

Elles existent en noir et blanc rayées ou rouge et blanc comme celle ci.

Invité
Alexandra a écrit:

Le modele noir

[/center]

J'adore tes culottes Alex' en plus elles ont l'air super confortable ce qui n'est pas le cas avec les culottes avec seulement un 'elastique' elles sont Top...
et des Lots c'est excellent car il faut les changer donc pas besoin de mettre chères pour des culottes! cheers

Je t'en prend 1 lot car Emy a ses 2ème chaleurs Rolling Eyes super rapprochées en plus c'est bizarre?

Je te fais un Paypal

les filles je trouve vos modeles super belle ....

je vais devoir y voir moi aussi pour ma Dee Dee la seul qui est pas opéré encore ...

moi pour desanka il faudra aussi que j'en prenne mais je trouve que c'est mieux d'avoir un compartiment pour mettre le protege slip

Il ne me reste qu'une culotte de chaque en S ,une rouge et blanche rayée comme un peu plus haut et une bleu marine et blanche...
Prix : 14.50 €

tes culottes sont pretes maMandy Wink
pour les chaleurs de ta fifilles ça arrive!
j'ai vu des chiennes avoir des chaleurs tous les 4 mois... d'autres trés jeune..à l'age de 5 mois..
les hormones c'est super aleatoire Wink

Invité
Alexandra a écrit:
tes culottes sont pretes maMandy Wink
pour les chaleurs de ta fifilles ça arrive!
j'ai vu des chiennes avoir des chaleurs tous les 4 mois... d'autres trés jeune..à l'age de 5 mois..
les hormones c'est super aleatoire Wink

Merci ma chérie

Par contre Eliott est taré le pauvre

Invité
Alexandra a écrit:
tu m'etonnes! ...j'ai le même à la maison... courage!!

Hier j'ai presque pas dormie...quel Reloud Laughingaffraid

ça aussi je connais...
j'ai faillie le faire dormir dans la voiture dans le garage tellement il me soulait!

(je precise que c'est une pensée! une blague...que mes chiens ne dorment pas dans la voiture..ou dans le garage...)

• Créer...