Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

Easy Blue, SVP URGENT est ce que quelqu'un peut m'aider?

Messages recommandés

sabine a écrit:
J'en ai 2 : Alixan (bientôt 13 ans en février), et Elora (10 ans et demi). Very Happy

13 ans !!!!!!!!!!!Dis dc ,bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste le moment d un faire un troisieme ,non ?
Ils portent de jolis prenoms ,pas courants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle tu peux imaginer la journée nulle et pleine de stress que j'ai passé!
Nancy ne t'en fais pas d'être arrivée un peu plus tard, les choses s'arrangent! Cette nuit la puce dors dans ma chambre, sur une bonne grosse bouillote comme ça je peux veiller sur elle facilement. J'ai vu une crotte très molle ce soir, avec une pointe de sang encore et un aspect gluant... Ça fait peur mais pourtant elle semble avoir du punch!
Un grand merci a vous tous pour votre soutien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Ben j'arrive trop tard pour les conseils, et Sabine s'en est excellemment occupé.

Mais je suis à l'heure pour me réjouir !!!

Pour le caca suivant ça peut prendre un peu de temps. Cette nuit ou demain matin...


parfois il vaut mieux arriver pour la réjouissance c'est sur!!! Merci toutefois pour l'attention Mireille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre laurie comme tu as du avoir peur!
Tu as été chanceuse que sabine soit la...c'est une vrai professionnelle!

tu la d'ailleurs bien vu...

elle est belle ta petite chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut laisser un ou deux jours pour que les medicaments fassent effets completement pour ces selles.ça devrait aller ùieux de jours en jours... sinon faut retourné voir le veto .....
bon courage a vous deux pour ses durs moments!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je reviens un peu tard désolé !
j'espère que la nuit c'est bien passée !
En fait je sais pas trop ce qu'elle a eu.... mais ca devait être un genre de gastro...
pliens de bisous guérisseurs pour ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup! la nuit s'est bien passée, sauf que ce matin j'ai pu remarqué des diarhées encore, toujours le meme aspect... je veille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle a la forme, elle n'a pas l'air d'avoir mal au ventre comme hier. Elle joue, mange (d'ailleurs elle a faim tout le temps, c'est bizarre... et pour le coup je ne la "gave" pas non plus, je pense que ce n'est pas bon de TROP manger... ??!?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as enlevé les croquettes, et donné que de l'hyperdigestible ? Poulet, pâtée spéciale ?
Tu peux donner du Smecta avant les repas puisque les selles liquides persistent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce à 2 pattes, ce n'est pas encore ça, mais il y a du mieux, grâce à la cortisone qui masque les symptômes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, les croquettes sont enlevées. Je lui ai donné du Smecta et je la nourris par petites quantités mais plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...