latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c lundi il pleut averse alors on fait des calinous celle la je l'ai deja mise sous "ballade en foret"c mon homme qui nous apris tout a l'heure coxie est caché sous mon ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 marita chez toi c'est la maison du bonheur! tes photos sont remplis d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila une maison ou l amour des animaux prends toutson sense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hum!! quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c comme chez vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah la vengeance des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh quel plaisir de contempler tjrs tes minis reportages, mais tu nous dis que coxie est sous la couette, et alors ton mari il est ouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!ah oui je suis bête il en faut un qui prend la photo !!!!!!!!!!!!!!!tout de même!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop belle tes photos merci !! sur les deux premiere j'avais pas vue maya elle etait trop ptite pleins de calinouxxx a tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les balades en foret , la sièste décidement c'est que du bonheur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu as raison ca tient chaud les calins !!! surtout ceux de groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est super cool pour se réchauffer l'hiver je suis une adepte des siestes avec calinous aussi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 en ce moment ça dort chutttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 superbes photos Toi aussi tu te mets à la hauteur de tes chiens pour les mieux les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites