Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

AH1NI chez les animaux

Messages recommandés

voila ici aux Canada il y a eue 3 cas de cette grippe chez un chat et deux furet ...

le chat est décédé...


je voulait s avoir si en Europe vous avez entendue parlé de cas ...cela me fou la trousse un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout entendu parlé de ça joelle , je ne pense pas qu'elle se transmette à moins qu'elle est muté ( la grippe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto pensait aussi que ce n'était pas transmissible pour nos chiens.
Maintenant, le virus a pu muter. Mais la souche est déjà d'origine animale de toute façon (cochon). Et nous sommes des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
oula sa crin du boudin!!


j'apprends des expressions
trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh non pas sur nos louloux Sad
Ça a dut muter... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est dingue, car il disaient encore la semaine dernière à 30 millions d'amis que cela etait impossible, il faudrait qu'ils accordent leur violon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait peur ca....mon petits fils (11 ans) a été diagnostiquer hier matin. On a du l'amener a l'hopital a 5 hrs du marin dans les bras il était incapable de marcher.maintenant il va un peu mieux.

Mon autre fille qui est infirmiere a montréal a toute sa famille (2 garcons 10 et 9 ans) qui en sont atteint, son mari aussi.
Sauf elle...elle a été vaccinée elle travaille a l'hopîtal...

Elle m'a dit que les morts qu'il y avait eu c'était des personnes tres chroniques, des sidééens, des gens tres agées en phase terminal d'un cancer etc...tous des cas grave. les médias ne disent pas tout.

Elle dit que c'est une grippe normale, les symptomes sont les meme que la grippe influenza.

Elle recommande de se faire vacciner (moi qui suis contre les vaccins...)et d'essayer de maintenait un systeme immunitaire fort.
en ce moment je prends de produits qui remontent beaucoup le systeme immunitaire.

dans les écoles il y a beaucoup de malades....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, je l'ai eu..c'est meme moins pire qu'une grippe normal, je pense que ca ne sert a rien de s'alarmer, par contre c'est vrai que si ca atteind nos loulou ca craint!
dejà qu'ils ne sortent pas beaucoup mais alors la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
il faut prendre quoi monique des vitamines?



les vitamines ne suffisent pas, il faut les renforv=cer avec des probiotiques, style bion 3, bifibiol ....

les vitamines de grandes surfaces sont nul et pas assez dosées
mange beaucoup de fruits et legumes, des fruits secs si tu les aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma phytothérapeute me donne du propolice de l'échinacée et du magnésium...d'autres choses avec ca...
mais ne ne sont pas des produits de grandes surface Fram a bien raison car ce ne serait pas assez fort. C,est la compagnie Vachon, la meilleure du Québec! leurs produits sont fait avec des extraits purs...

tu vois j,avais acheté du magnésium (dans un cosco) magasin a tres grande surface et pour valoir une de leur magnésium ma phytoje fait prendre 4 magnésium!!
les probiotiques comme le dit Fram sont tres bons aussi!

je vous conseillerais d,aller voir un herboriste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison Monique, avant on prenait beaucoup de propolis, mais maintenant c'est autre chose, mais c'est tres bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! tu connais le propolice!!!!!!!!!!!!!!!! je suis surprise fram!!!!
tu me surprends toujours ma chere amie....comme j,aimerais demeurer moins loin parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sure ma chere Monique, ne pas oublier que j'ai travailé en pharmacie,

nous on l'ecrit "PROPOLIS" et en homeopathie tu as dans la famille "l' APIS" qu'on prend contre les piqures et allergies

mais le propolis renforce tres bien les defenses naturelles, cela t'apporte des oligo elements et vitamines (masi il n'y pas de probiotiques dedans) c'est pour ça que je n'en prends plus car j'ai trouvé mieux

oui dommage que tu sois si loin, je suis sure qu' on s'entendrait à merveille, mais qui sait peut etre un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fram tu peux me dire ce que tu as trouver de mieux? je suis a la chasse de tout ce qui peut augmenter mon systeme immunitaire!

imagines si je prend cette cochonneri de A h1n1 dans l'avion pour cuba...ca tousse souvent dans les avions ou l'air est recyclé...... et si j,arrive la bas malade on me place en quarantaine sur le champs! bonjour les vacances au soleil!

Si je mettais un masque dans l,avion au rsique de passer pour cinglée....est ce que ca pourrait me protéger? je me dis que les virus ca entre aussi par les yeux? je paranoïe mais je ne veux pas me ramasser en quarantaine moi! c'est arrivé a des voyageurs...

en passant au détecteur de métal ils prennent la température des voyageurs! et si il trouve un voyageur malade hop! en quarantaine!
je cancellerais mon voyage si je le pouvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prends du BION 3 melange de vitamines, mineraux et probiotiques + bifibiol (des labos bio-life, c'est belge, voir le site peut etre..) cela renforce les defences de l'organisme, limite le developpement des toxines nuisibles (cela evite surtout quand on voyage et qu'on change de nourriture rapidement, d'avoir des gastros

voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si la conversation a un peu déviée.. hihi..

J'ai moi-même un furet depuis quelques années. Les furets peuvent attraper la grippe "ordinaire". Ils sont utilisés dans les laboratoires à cause de cela. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est comme ça partout mais quand je fais vacciner le mien, dans le ''package'' de vaccins, il y en a un contre la grippe. Ils sont donc dans la même situation que nous face à la AH1N1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas ete vaccinée pourtant je travaille a l'hopital...pas en service mais en renseignement et suis au contact des personnes qui se rendent au urgence ..mais pas de vaccin car ds quelques années???? on diras ah oui vs avez ete vacciné!!! comme avec le vaccin pour l'hépatite ou il y a eut beaucoup de sclérose en plaque..alors non merci pas pour moi ....je prend pas mal de magnesium(pour mes crampes hihi on verras bien si vs ne me voyez plus sur ce fofo se seras de ma faute j'aurais peu etre eut la grippe A) mais pour nos amours j'y crois pas et moi en cas de doute je vais les laissés a la maison ou ds ma cour et laissé passer cette cochonnerie!!! j'espere que cela ne les atteindras pas...je prefere que se sois moi que mes amours tels qu'ils soit chi ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ..


je suis abonné a une revue ici qui se nomme Animal un peu identique a la votre ...

et j était bien contente de voir l article ou il parlait de cette fameuse grippe ....j ai scanné l article .....le furet semble le plus fragile a cela ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais contre le vaccin fabienne, je suis contre les médicaments en général a moins d'y etre obligée, je ne voulais absolument pas me faire vacciner mais ca me faisait un peu peur et je lisais certaines articles qui en parlaient et c'était inquiétant a lire. mais il y a BEAUCOUP d'articles qui sont véhiculer sur internet, des articles pour créé des inquiétudes chez les gens, pour créé une psychose...il y a des personnes qui passent leurs journée a essayer de créée des psychoses et c'est bien fait leur articles cela semble vrai.

mais j,en ai parler a mon médecin de famille qui est tres brillant c'est un homme qui a les deux pieds sur terre.
il m,a bien expliqué qu'il n'y a pas plus de mercure dans ce vaccin que dans un poisson que lon mange! au contraire il y a moins de mercure dans un poisson.
et il m,a ditL" va te faire vacciner! ce virus est dangereux! et ne te fie pas aux articles sur internet ce sont des foutaises! rien n,est vrai dans tout ca!"
alors je me suis fait vacciner surtout que je partais en voyage...ils peuvent exiger si jamais il y avait eu des épidémie graves.

je n,ai eu aucune séquelle. Ce vaccin est fait a base d'oeufs. on a mal au bras durand deux jours comme si on avait recu un coup de poig mais c'est tout.

en france le vaccin a tres mauvaise presse. Au contraire du canada un faible pourcentage s,est fait vacciner.
ici au canada il y a 80% des gens qui se sont fait vacciner.

d'un pays a un autre les publicitées sont différentes...
l'important c'est que vous n'ayez pas eu cette cochonnerie de grippe A h1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...