Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

---Petit Bout qui Chante---

Messages recommandés

trop chou ce petit bout! on a envie de le prendre dans ses bras pour abreger ses souffrances!!! lol

Laurie a écrit:
trop chou ce petit bout! on a envie de le prendre dans ses bras pour abreger ses souffrances!!! lol

Merci pour lui ....Mais ne t'inquiète pas il à eu droit à son gros câlin après mon petit bébé...

Merci les filles oui c'est vrai que je trouve qu'il à une expression bien à lui ...et puis c'est mon bébé...alors je suis pas objective...!!

il est trop craquant ce petit bout !! comment ne pas fondre devant ses jérémiades . une de ses 2 sœurs que j'ai gardé me tire sur mes vêtements ou sur le plaide pour que je la monte.
comme quoi il savent se faire bien comprendre quand ils le veulent!!

gaby007 a écrit:
il est trop craquant ce petit bout !! comment ne pas fondre devant ses jérémiades . une de ses 2 sœurs que j'ai gardé me tire sur mes vêtements ou sur le plaide pour que je la monte.
comme quoi il savent se faire bien comprendre quand ils le veulent!!

Merci beaucoup Gaby j'ai répondu à votre mp...

Alexandra a écrit:
il est adorable! il a fait aboyer tous mes chiens:!!!!!! loooooooool

Les filles il me fait trop rire lui aussi quand je regarde la vidéo il ne comprends pas et ne reconnait pas sa voix alors il regarde l'ordinateur et flaire le clavier pour savoir par ou ça sort...mdr

Meuh! Vous avez rien compris, il donne la réplique à la télé! Un vrai acteur de Sitcom!!!

• Créer...