Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voilà une vidéo de mon chéri qui est prêt à chanter le chant de la séduction à sa maman pour avoir des calins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je n'arrive pas à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui c'est moi qui avait fait une bêtise mais là normalement ça devrait être bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop chou ce petit bout! on a envie de le prendre dans ses bras pour abreger ses souffrances!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Laurie a écrit:trop chou ce petit bout! on a envie de le prendre dans ses bras pour abreger ses souffrances!!! lolMerci pour lui ....Mais ne t'inquiète pas il à eu droit à son gros câlin après mon petit bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop beau que je l'aime lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je le trouve craquant ,quelle bouille !expressif avec ca le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci les filles oui c'est vrai que je trouve qu'il à une expression bien à lui ...et puis c'est mon bébé...alors je suis pas objective...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ohhh petit coeur Il est adorable, j'adore sa bouille et ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mimine a écrit:Ohhh petit coeurIl est adorable, j'adore sa bouille et ses couleursMerci Mimine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est trop craquant ce petit bout !! comment ne pas fondre devant ses jérémiades . une de ses 2 sœurs que j'ai gardé me tire sur mes vêtements ou sur le plaide pour que je la monte. comme quoi il savent se faire bien comprendre quand ils le veulent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est adorable! il a fait aboyer tous mes chiens:!!!!!! loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il a fait aboyer diego et pleurer Eiko aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 LOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 gaby007 a écrit:il est trop craquant ce petit bout !! comment ne pas fondre devant ses jérémiades . une de ses 2 sœurs que j'ai gardé me tire sur mes vêtements ou sur le plaide pour que je la monte. comme quoi il savent se faire bien comprendre quand ils le veulent!!Merci beaucoup Gaby j'ai répondu à votre mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alexandra a écrit:il est adorable! il a fait aboyer tous mes chiens:!!!!!! looooooooolLes filles il me fait trop rire lui aussi quand je regarde la vidéo il ne comprends pas et ne reconnait pas sa voix alors il regarde l'ordinateur et flaire le clavier pour savoir par ou ça sort...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ahhhh se sont des coquins nos chihuahuas !!! toujours monter qu'ils existent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bella a écrit:ahhhh se sont des coquins nos chihuahuas !!! toujours monter qu'ils existent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Meuh! Vous avez rien compris, il donne la réplique à la télé! Un vrai acteur de Sitcom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tysann a écrit:Meuh! Vous avez rien compris, il donne la réplique à la télé! Un vrai acteur de Sitcom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites