monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 un manteau tout doré pour Noel! il est chic, doubler en beau velour extremement doux et ben voila ma création du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh trop beau j adore ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Magnifique!!! en plus avec la "bordure" doré un peu style marinière j'adoooooore... NON NON Monica ( ) je ne veux plus regarder tes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Moniiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'aurais bien envie de craquer mais est ce bien raisonnable ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tout dépend de tes finances El dios oros! mais dans la vie il faut se faire plaisir pendant qu'on est en vie! Lol!!!!!!!!!! C'est la grandeur de ton oros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 monique a écrit:C'est la grandeur de ton oros!!!! tu es une vraie tentatrice Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quil est beau ......j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh!! que c'est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il est plus beau en vrai!!! quoi!!!!!! c'est quand meme Noel!!!!!!!!!! Il faut que ca brille hein!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!! non mais sans rire.. je l'adore moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il fait vraiment glamour!!! Pour le temps des fêtes, un incontournable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oh quest ce que je l'aime!!!!!!!!!!! je récupere mon ptit bout demain je lui demanderai son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Celui là, il est vraiment bling-bling !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Très chic !! Il est superbe et ce doré magnifique .... qu'est-ce qu'il va être beau le loulou qui va le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi, j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, je suis un peu excentrique sur les bords... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ho! Monique ma copine encore un modèle merveilleux, je l'adore, qu'est ce que tu dois te regaler, tes chichis doivent avoir de ces gardes robes, de la folie contagieuse je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 MAGNIFIQUE Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 celui la il est "champion" je dirais car vraiment pour les fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu tres tres chic j'aime beaucoup et en plus il a l'air tellment douillet avec le velours BRAVO tu as des idees fantastiques ma chere monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Comme j'aime vos réactions!!!! comme ca me touche!Il est tout douillet c'est bien vrai parce que le dessous en beau velour tres tres doux comme la peau d'un bébé. Si vous en voulez un passez moi vite commande car je pars dans 4 semaines alors....merci a vous tous de vos commentaires encourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il fait vraiment fete de fin d'annee ce model tout doré!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et voilà je l'ai reçu ce midi !! il est superbe magnifique extraordinaire ...... je ne trouve plus les mots pour dire à quel point il me plait !! donc je mets des photos de mon bébé avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il fait très bien! Il sera beau pour les fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 que c'est beau.......magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites