marineland 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Coucou tout le monde!Alors voilà, enfaite tout est déjà dit dans le titre de mon sujet! Eden sort les crottes de la caisse de mes chats et les mangent, alors je le gronde lui donne un petite tape sur les fesses et lui brosse les dents avec un dentifrice pour chien... Cela se passe depuis qu'il est arrivé à la maison, donc 4 mois! Et il ne cesse pas, QUESQUE JE DOIS FAIRE??? EST-CE QUE CELA VOUS EST DEJA ARRIVE? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Il y a eu le même post il y a quelques jours de ça /sante-et-comportement-f5/eros-mange-les-crottes-de-chat-beurk-t8913.htm?highlight=mange+des+crottes+de+chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ...tu peux peut etre mettre la caisse hors de portée du chi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai le meme probleme avec Emina!ducoup j'ai mis la litiere sur la terrasse et je surveille! quand elle s'approche je dis NON tres fermement et elle s'eloigne.............pour mieux y revenir ensuite! quant à ma petite Leeloo ma chatte sphynx se gele les fesses!il va falloir que je lui achete un pull à mettre pour faire ses besoins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 marineland, il suffit de trouver une solution! Pour les chien les crottes de chat sont comme des bonbons! Place ta litiere fermée (j'espere que tuas une litiere fermée?) du chat en coin l'ouverture tourné contre le coin du mur! le chien ne pourra pas y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Grand classic^^ Elfen et Capucine n'ont pas accès à la caisse dans la maison, mais ils sont numero 1 pour les retrouver dans le jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Qui n'a pas connu cela !!! moi la litière est dans la cuisine, du coup j'ai mis une barrière enfant comme ça quand je ne suis pas là, le chat peut toujours aller à la litière et pas les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marineland 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci à tous! Eden a fait de très gros progrès, bon je ne parle pas trop, je touche du bois LOL parce que à chaque fois que je le dis il recommence! Je suis contente car cela fais bien 3 semaines qu'il n'y va plus! Enfaite j'ai acheté une nouvelle caisse avec une nouvelle porte que j'ai mis dans ma salle de bain et l'ancienne caisse sur mon balcon et depuis ca va beaucoup mieux. Et vous avec vos loulous qui le font aussi,y a t'il une amélioration?! Merci Bisous Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi dolly m a fait ça un moment, alors je la surveillais et je la grondais chaque fois . j enlève les crottes à mesure de façon à ce qu il n y en ait pas dedant la litière . De voir qu il n y avait plus de crottes elle n y va plus . ça lui a duré quelques mois . maintenant je change ma litière chaque matin comme avant et je n ai plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites