monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 un joli manteau soie et polair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 qu'est ce qu'il rend bien ce manteau....magnifique mélange monique....très bon choix, comme d'ab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 superbe. En effet les tissus se marient bien !! tu ne nous deçois jamais Monique ! tu es une vraie créative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le tissus n'est pas froissant, je l'ai ratatiner dans ma main en pesant tres fort pour voir si ca froisait et il ne froisse pasC'est important de bien vérifier les tissus! je vais faire la laisse assortie. c'est un x-small mais un peu plus grand qu'habituellement. merci les filles!bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Superbe monique La poste est passée hier m'apporter tes jolis manteaux mais je n'etais pas là donc je file les reprendre demain Je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 encore une reussite monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites