Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Partenariat de NOEL :Petit Bout et Compagnie -Amour de Chien

Messages recommandés

Coucou les filles à l'occasion des fêtes de Noel Petit Bout et Compagnie propose un partenariat avec l'association Amours de Chiens c'est pourquoi sur toutes les ventes effectuées du 20 Novembre au 25 décembre 2 € seront reversées sur chaque vente.
Un petit aperçu de l'association:





L'association Amour
De Chiens est une association de protection animale destinée à sauver
les chiens abandonnés, délaissés dans les refuges, menacés
d'euthanasie ou maltraités afin de leur donner une seconde chance de
retrouver une vie de famille.


Elle a vu le jour le 22 Février 2008.


A la tête de cette initiative, Elsa est soutenue et aidée de bénévoles qui mettent au service des chiens leur motivation, leur temps libre et leur amour des
animaux.

Ce combat s'étend dans la France entière mais plus particulièrement
dans la région des Bouches du Rhône, département dans lequel
l'association est implantée.http://amourdechiens.jimdo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Je crois que certaines personnes de cette asso sont dans la boucle de mes contacts en PA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Super !
Je crois que certaines personnes de cette asso sont dans la boucle de mes contacts en PA Very Happy


Super , Sabine la personne à qui j'ai eu affaire est Elsa la fondatrice...
Merci pour tout Sarah ( PS :Ton colis est parti ce matin ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de monde que je me perds dans mes contacts ! Puis je connais les pseudos, les mails, mais pas les noms de tout le monde, mais si Elsagance te dit quelque chose... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Il y a tellement de monde que je me perds dans mes contacts ! Puis je connais les pseudos, les mails, mais pas les noms de tout le monde, mais si Elsagance te dit quelque chose... Very Happy


Honnêtement je ne sais pas du tout je compte m'inscrire sur le forum de l'asso ce soir donc peut être que je pourrais discuter avec elle et t'en dire plus demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
sabine a écrit:
Il y a tellement de monde que je me perds dans mes contacts ! Puis je connais les pseudos, les mails, mais pas les noms de tout le monde, mais si Elsagance te dit quelque chose... Very Happy


Honnêtement je ne sais pas du tout je compte m'inscrire sur le forum de l'asso ce soir donc peut être que je pourrais discuter avec elle et t'en dire plus demain...


Wof, de toute façon, à partir du moment où les personnes sont du côté des animaux... ce sont forcément des gens bien Very Happy que je les connaisse ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
charlottezilberman a écrit:
sabine a écrit:
Il y a tellement de monde que je me perds dans mes contacts ! Puis je connais les pseudos, les mails, mais pas les noms de tout le monde, mais si Elsagance te dit quelque chose... Very Happy


Honnêtement je ne sais pas du tout je compte m'inscrire sur le forum de l'asso ce soir donc peut être que je pourrais discuter avec elle et t'en dire plus demain...


Wof, de toute façon, à partir du moment où les personnes sont du côté des animaux... ce sont forcément des gens bien Very Happy que je les connaisse ou pas !


Oui c'est vrai cela faisait longtemps que je voulais faire un partenariat avec une asso mais il est dur de trouver des asso qui soient réellement attachées à la cause animale et non aux dons parce que malheureusement cela arrive parfois ,mais celle ci est très correcte et milite énormément pour ces chiens sans foyer en attente d'adoption..
Son pseudo sur le forum est ELSA ,je viens de m'inscrire.
Et Merci beaucoup Francette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne initiative ,moi ca fais deux mois que je verse une participation a des assos,tous les mois une autre,ce mois c'est pour cani seniors,et le mois de decembre sera pour cani nursing,et le mois dernier etait pour une asso de ma region ,chats'moureux
en esperant que d'autres boutiques suivront................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Bonne initiative ,moi ca fais deux mois que je verse une participation a des assos,tous les mois une autre,ce mois c'est pour cani seniors,et le mois de decembre sera pour cani nursing,et le mois dernier etait pour une asso de ma region ,chats'moureux
en esperant que d'autres boutiques suivront................



Oui je trouve que c'est un très bonne initiative et en plus de les aider financièrement ,cela leur apporte un peu de notoriété ,je suis en contact avec une amie qui est dans une asso dans le 64 ADAP64....et je compte bien renouveler l'opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...