monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un manteau sur mesure.doublure polair, col avec appliqué en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 whouaouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est super pour un p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui Amandine ce modele est pour un male. Pour une femelle il faudrait alors mettre .....oooooohhhhhh! il me vient des iédes moi la!!!!!!!!!vous allez voir comme ca va faire fiffille! je vais en faire un dans le x-small on verra bien ce que ca va donner! mais pas maintenant...je dois terminer le harnais indien d'Éros!!!! Il est presque terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super chouette ce ptit manteau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 soft très soft Monique, mais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 trop beau ce tissu !! chouette mon harnais est bientot terminé !!! j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mais oui il est presque terminer!!!!il est tailler, les lanieres sont poser, il reste seulement les velcros et les enjolivements! Il va etre magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 monique a écrit:Il va etre magnifique!!! je n'en doute pas ma chere Monique !! tu es geniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ton harnais vient de partir!!!!il est exactement comme dans tes reves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Monique !! tu as des doigts de fée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites