Sylviane04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voici mon petit manteau de noel pour mon Teddy !!Je suis heureuse de vous le montrer !! Hésitez pas a me dire ce que vous en pensez positif ou négatif !!J'ai d'autres créations dont je vous montrerai prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 félicitation ...il lui va tres bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 whoua super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 superbe !!! franchement je le trouve trop beau !! il a l'air doux au toucher ! et l'inscription "joyeux noel" ça finit le tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi c'est clair j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dis dc c est extra ,super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il est super mignon.j'aime beaucoup.c'est vrai qu'il a l'air tout douxet lui va trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 genial, il est canon, c'est un des plus beaux que j'ai vu...et les ptits pompom sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah!!!!!!!!!!!!!Sylvienne je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est adorable!!!!!!!!!!!!!!! félicitation ma belle Sylvienne! tu as le premier prix!!!!!!!Il fait bien sur son corps l'ajustement est parfait!!! et la couleur et tout!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sylvianne c'est toi qui la fait?? alors la bravo j'adore vrément je suis sur le derrière pour rester polis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 quelle belle réussite!!!!!!! ton petit manteau est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Magnifique, bien fait et super ajusté. Bravo ! avec ou sans "Joyeux Noël" écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 un gros merci à vous toutes !!! c'est super gentil !! ça me touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il est vraiment tres beau et lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'es t super beau! quel patience! bravo et Enjoy? elle est a poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Alexandra a écrit:c'es t super beau! quel patience! bravo et Enjoy? elle est a poil? mais non ... c'est prévu mais justement le sien va être plus beau mais donc plus compliqué .. j'ai commencé par le plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ah... je prefere ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 t'inquiète pas elle est gaté niveau garde robe ... elle en a tout un grand tiroir (2m x1m) je lui ai fait toutes sortes de manteaux rouge, noir, à carreau ... j'ai plus de place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je te taquine ma Sylvianne ! je sais que c'est une princesse bien trop gatée pourrie chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Alexandra a écrit:je te taquine ma Sylvianne ! je sais que c'est une princesse bien trop gatée pourrie chez toi! oh que oui pourri gaté la miss ..; je lui ai même acheté une poussette pour chien !! une occasion à saisir car en promo ...( la bonne excuse .. ) je l'ai étrainer dès la sortie du magasin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 looooooooooool elle est vraiment à plaindre cette petite chienne bon du coup je veux une photo dans la poussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La suite ,la suite ,la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SARAH a écrit:La suite ,la suite ,la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Sarah J'ai bien d'autres modeles, mais Sabrina n'est pas là, c'est elle qui transfert les photos, j'espère debut de semaine. Ce week end je dois faire aussi d'autres modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bravo il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est une vrai reussite!!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alors moi rien qu'un mot...j'adore..ces splendide !!!!je vais essayer moi aussi un p'ti truc pour ma topaze pourt umour se seras je pense un collier avec uin beau noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la poussette! la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alexandra a écrit:la poussette! la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jolie poussette! Jolie madame!!!! :-) Jolis chis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Yolande a écrit:Jolie poussette! Jolie madame!!!! :-) Jolis chis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ça fait plaisir de te voir en photo sylviane!! tu es une tres jolie femme!!! heureuse de connaitre ton jolie visage.... j'ai la meme pousette mais pas la meme couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres belles photos Sylviane merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites