daveli111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 me petite fille d'amour na ni parain ni maraine,a votre bon coeur......merci pour elle!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j'en est beaucoup en ce moment sa fais beaucoup dde cadeaux de noel a envoyer ^^ mais je sais que ta beauté va trouvé jolie comme elle est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est trop jolie cette petite puce! elle semble toute microscopule à coté de ces grands bras! combien pese t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle pese 780gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oh le ptit microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 la mini crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est fini oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isla pépita 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop mimi !!!!!!! je suis loin c'est vrai mais je propose ma candidature pour cette magnifique petite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isla pépita 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 allez allez !!! cette fois ça y es c'est confirmer youpi !!!!!!!!!!!1ére fois que je propose d'être marraine , je vais tout faire pour être a la hauteur promis !!merci bcp a toi daveli - elisa !!!de méga gros ch'ti bibi et calinous a ma cht'ite fieul pour moi s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites