mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour tout le monde,ce matin en me reveillant j'ai pu constater que la petite avait fait des selles normales, mais il y avait a coté aussi des glaires avec un peu de sang puis ca a continué dans la matinée, ce matin elle n'a pas mangée... et son ventre gargouille un truc de fou !!!!bo...?? j'ai déjà appelé le club med (c'est le veto hein...?!!)j'ai eu l'assistante qui demande les renseignements a la veto je vais de suite les rappeler et je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi je pense qu'elle a mangée ses crottes et qu'elle les as vômis ça arrive souvent... Faut pas trop te faire de soucis, attend peut-être aujourd'hui ça lui passera. Tu sais les Chichis nous font souvent peur mais sont quand même assez costaud. Donne lui un peu de riz avec ses croquettes aujourd'hui. Mais bon si tu l'emmènes c'est mieux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je pense pas qu'elle a mangé ses crottes, et elle n'a pas vomi...elle a fait des glaires avec un peu de sang, mais je ne me fais pas de souci elle est assez en forme.Sinon ca fait 3 semaines que je l'ai vermifugée donc je le refais et je lui donne du Néomediar (c'est pour le ventre) je vais lui donner des boites hyperdigestibles.....voilou je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tout devrait rentrer dans l'ordre.Tu nous diras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle viens de manger pour l'instant elle n'a pas vomi elle va plus tôt bien Si je l'ai vermifugée a 10 h est ce que c'est possible qu'il a déjà agit ? car il y a 30 minutes elle a fait plusieurs grosses selles de style glaire mais plus transparent mais jaunatre bo....???? a-t-elle pu éliminer des vers ? bo j'en sais rien, mais pas de souci tout est sous contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cela fait un peu rapide pour avoir déjà agi contre les vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci sabine !!! je vous met des news plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'espère que ta petite chérie n'a rien de bien méchant Fais lui de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 petite nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ro la petite nature ma poupette fais lui des gros calinous sur son bidou et vite des nouvelles fraiches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi avec mes deux petits derniers j'ai eu ça plusieurs fois et un certain temps -des selles glaireues et un peu de sang- le véto m'avait dit de ne pas m'inquiéter et que cela était souvent dû à une immaturité des intestins et que ça passerait avec le temps. effectivement à ce jour les deux titis n'ont font plus. pour Daddy ça a duré plusieurs mois avec une selle glaireuse de temps en temps(souvent jauneatre et ressemblant à de la gelée et un peu d sang dedans ou pas du tout ça dépendait).les titis étaient vermifugés donc pas de soucis de ce côtélà ! bon rétablissement à ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 émilie les bisounous sur le ventrou c'est fait, elle a adorée et te remercie !et merci chimini (a zute je me rappelle plus ton prénom dsl...) pour me faire partager ton expérience ca me rassure!en tout cas elle va bien elle mange normalement, plus de selles depuis environ 15h le ventre ne gargouille plus...Donc voilou je continu de lui donner les antibios pendant une semaine au cas ou, surtout que samedi soir je la laisse a une amie car je pars jusqu'a mardi a bordeau au chu...donc je prefere ne pas prendre de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est bien, tout s'arrange !Tu partiras plus serein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 super pour les nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mim a écrit:émilie les bisounous sur le ventrou c'est fait, elle a adorée et te remercie !et merci chimini (a zute je me rappelle plus ton prénom dsl...) pour me faire partager ton expérience ca me rassure!en tout cas elle va bien elle mange normalement, plus de selles depuis environ 15h le ventre ne gargouille plus...Donc voilou je continu de lui donner les antibios pendant une semaine au cas ou, surtout que samedi soir je la laisse a une amie car je pars jusqu'a mardi a bordeau au chu...donc je prefere ne pas prendre de risque. oui ça va aller tu vas voir ! et mes titis avaient aussi les intestins qui faisaient un bruit pas possible quelques heures avant les selles glaireuses ! mais par ailleurs leur état général était absolument parfait ! donc ne te fais pas de soucis gros calins à ta puce ps : mon prénom c'est Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonnes nouvelles pour Emeraude.c'est vrai que tu seras plus tranquillesi tu la laisse.bon courage pour ta visite a bordeaux j'éspereque tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci les copine !oui tout va bien allé... part contre émilie je serai pas la pour m'émerveiller devant Eiko !!! snifsnif....mais mardi des que je reviens la première chose que je fais c'est venir le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ce n'est pas grave j'attendrais pour mettre les photos que son parrain revienne!! je t'envois beaucoup de pencés positive pour ton rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est très gentil mais tu dois avoir trop envie de le montrer sur le fofo et les filles doivent être aussi morte d'impatience !!!Donc sur tout montre le dés que tu l'as ca me fera encore plus plaisir de le voir et de lire vos commentaires quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ba euh en faite je vais etre ocuupé a la bizouiller donc les photos voila et puis j'ai pas d'apareil photo avec le portable c'est galère!!mais bon bientot papa noel me la dit ^^ donc sa peut attendre no mé o!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lool oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 nina a aussi eu des probleme avec son systeme digestif ...hier son ventre faisait un gargouillement d'enfer et ca dure 24 hrs!!!! ce matin elle a vomi de la bille jaune...son systeme s'est nettoyé...maintenant elle va bien , elle a manger son poulet et j,ai disputer martial d,arreter de la gaver de fromage le soir! elle en est folle! elle fait ca une fois par mois environ....je me demande toujours ce qui fait ce bruit dans ses intestins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a cette crevette veux encore du club med ...mais tu as trouvé la solution ..super ... nos amours nous fait des frousses .... calin a elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi aussi monique je demandais ce qui pouvais provoquer des gargouillements aussi fort ! ca fait un peu peur. Mais maintenant tout va bien elle dors comme un bébé....euhhh....mais c'est un bébé hihihih !!!et merci joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est fou c'est une épidémie on dirait! Mais en tout cas, pour Blue, j'ai suivis les conseils de Sabine et j'ai donné du smecta. Je pense pas que cela soit très bon de leur donner des antibio aussi longtemps (pour la flore intestinale)... Il doit bien y avoir des produits plus naturels??... Enfin, simple avis personnel mais je suis ravie de savoir que ta puce va bien! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui je pense comme toi, si je devais pas la laisser a quelqu'un qui me la garde quand je vais partir j'aurais fait autrement mais je veux prendre aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Haaa je suis contente qu elle aille beaucoup mieux Grosses doudouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ne t,en fait pas trop mim car nina fait cela une fois par mois depuis 3 ans et demi! et elle est en pleine forme quand meme. Sauf que lorsque quelle fait son nettoyge naturel elle est sans manger 24 hrs parfois plus. ca ne m'inquiete plus mais j,aimerais bien savoir ce qui cause ce bruit. j,avais espérer que Sabine puisse nous expliquer...elle a surement eu des chis qui font ca...car le probleme semble assez populaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci monique pour ton témoignage c'est bizzare comme même, émeraude va très bien plus de souci bo... c'est étrange...mais tant mieux car ce soir mon amie passe la chercher car demain matin je m'en vais 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Michael, j'ai essayé un autre produit car les selles molles ne cessaient pas. Il sagit du charbon végétal, c'est ce qu'on utilise pour les problèmes intestinaux. C'est 100% naturel et ça régule bien le transite... depuis ça a l'air d'aller un peu mieux. A dans 3 jours alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou me revoilà,j'ai récupéré ma petite chérie, elle est en super forme, émeraude c'est fait chouchouté un truc de fooouuuu !!!elle est revenue avec pleins de nouveaux joujoux.la puce a dormi dans le lit avec la dame qui la gardait (euh... oui chez moi elle dort avec le chat dans l'entrée et la cuisine...)mais mon amie m'a fait trop rire je lui avait mis un peu la pression pour le lit parce-que j'avais peur qu'elle l'écrase en dormant et comme elle n'a pas pu résister car émeraude pleurait un peu pour monter et du coup elle a pas dormi pendant 2 jours...lool !!!!ps: merci laurie pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le bruit signifie que le transit est pertubé voir accélérer comme chez nous lorque l'on a un dérangement intestinal, voila les misses et mister ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 géniale pour ta puce (c'est un peu la mienne aussi hein!!!)looool c'est vrai quand ils sont petit on a peur de les ecrasés EIKO ne pas avec moi pour le moment non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bien sur ma ninette !!! fait un gros bisou a mon filleul je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le bisous est transmis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites