tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 daveli ...tu nous fait une photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ce que j,aime beaucoup dans ces tricots ce sont les petits froufrous! comme c'est mignon! nancy le blanc est vraiment beau! ton tricot est régulier....on dirait que c'est fait a la machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci beaucoup ma monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 daveli !! il me faut ton adresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai fini de tricoter celui pour ebene!!! mais il n'est pas encore decoré... le voici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 rooo la choupinette quelle belle couleur tu as choisi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci marita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 wowwwwwwwwwww Nncy tu as choisie une tres belle couleur pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci beaucoup joelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 superbe!!nancy mille merci pour ce magnifique cadeaux!!!je vai la prendre en photo avec encore un un grand mais trop beau ca lui servira plus longtemp comme ca merci merci merci gros bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah je me demandais si tu l'avais recu!!! oui il doit etre un peu grand mais dans 1 mois il ira tres bien je pense!!!! vite une ptite photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites