Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

doux noel.....

Messages recommandés

Nous qui n'avons pas souvent de neige, ce manteau est fait pour réchauffer nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amies!
J,ai beaucoup rocher (travailler) desssus!
j'ai du découdre le col que j'avais cousu il était croche!
j'ai du défaire aussi la ceinture qui était trop haute!
j'ai taponner toute la journée d'hier sur ce manteau. Un tissus velour comme ca c'est difficile car ca bouge quand on place les tisssus l'un sur l'autre pour épingler ca se ramasse tout d'un bord...ggrrrr......j'ai passer au moins une heure a essayer d'ajuster.....
Alors je le regarde une fois terminer et je suis satisfaite du résultat!
C'est doux cette couleur!

Il est réserver pour une copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci!!!! c'est tellement gentils de se donner la peine de faire ces compliments! ca me fait oublier combien j,ai rocher dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
sur la photo la petite attache n'est pas encore poser. j,ai aussi faufiler le bas du manteau pour qu'il tretombe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sublime ce manteau!!! j'adore ce tissus! c'est vrai que ça doit etre tres difficile a coudre!!
c'est mon idee perso mais moi la ceinture je l'aurais fait blanche comme le manteau avec juste deux boutons dorés...
mais c'est tres jolie comme ça aussi monique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te dire nancy la dame qui la commander a voulu l,avoir ainsi parce quelle a commander aussi un doré et elle voulait avoir le complément elle a un male et une femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord monique. ils vont etre tres bien coordonnés ses deux loulous!!! super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ils vont etre super bien assortis !!!! comme ça va etre mimi !! il faudrait que ton amie nous les prenne en photos et que tu nous la montre sur le fofo si c'est possible bien sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une dame qui a été bannie...il a du se passer des choses, des incompréhensions... ca arrive... je ne veux pas savoir ce qui s'est passer.
elle a commander parce quelle a une amie qui vient sur le forum et elle lui a montrer mes choses.

je ne sais pas qui est l'amie je ne pose jamais de questions qui rendent mal a l'aise.
mais je trouve dommage quelle ai été bannie.

elle me semble bien gentille cette ancienne membre.

Quiqu'il en soit je lui ai fait trois manteaux pour noel!
elle est tres contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait monique!!! ces histoires d'etre bannie n'ont rien a voir avec toi....moi aussi je garde contact avec des gens qui ne viennent plus sur le forum! il n'y a pas de mal a ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...