Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

Eros ne sent pas bon !!! lol

Messages recommandés

en effet Eros depuis tout petit ne sent pas bon de la "gueule" . je me demande bien à quoi cela peut etre dû. pouvez vous m'eclairer? ça vous ai deja arrivé? que dois je faire?
je compare car avec Pyrate mon Jack et bien il n'a jamais senti comme ça du moins pas au debut.
merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive assez souvent que nos petits cheris aient une haleine de chacal! pourqoui je ne saurais dire! essaye de lui laver les dents avec un dentifrice special! il existe aussi des sprays buccaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vrai que nos petits chéris puent un peu du bec....plus c'est petit plus l'haleine sent j'ai l'impression.. Quoi qu'il en soit comme disait Francette tu peux essayer le brossage des dents mais moi j'ai abandonné l'idée même pas la peine....pour les miens ils détestent et du coup j'ai un spray buccal à la menthe fraîche que je leur met dans la bouche ils ne ne sont pas très fan mais c'est rapide un coup de spray et ça fait son effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais essayer ! mais ce qui est etonnant c'est qu'Eros a senti mauvais des que je l'ai eu (2 mois) je pensais qu'il aurait senti plus tard comme Pyrate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros a écrit:
ok merci je vais essayer ! mais ce qui est etonnant c'est qu'Eros a senti mauvais des que je l'ai eu (2 mois) je pensais qu'il aurait senti plus tard comme Pyrate !



Ca je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros a écrit:
ok merci je vais essayer ! mais ce qui est etonnant c'est qu'Eros a senti mauvais des que je l'ai eu (2 mois) je pensais qu'il aurait senti plus tard comme Pyrate !


ça arrive quand ils mangent.......leur crottes, ou celles des autres chiens .....ils aiment ça !!!!!! ..est ce le cas???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur donne souvent des batons a macher , ca leur nettoie un peu les dents , et j'ai acheté une poudre chez le véto pour éviter ca justement , ca marche bien mais c'est un peu cher .
le pot dure longtemps quand meme , et j'ai vraiment vu une différence , c'est du prozim je crois car j'en ai plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
El.dios.Eros a écrit:
ok merci je vais essayer ! mais ce qui est etonnant c'est qu'Eros a senti mauvais des que je l'ai eu (2 mois) je pensais qu'il aurait senti plus tard comme Pyrate !


ça arrive quand ils mangent.......leur crottes, ou celles des autres chiens .....ils aiment ça !!!!!! ..est ce le cas???????

oui il mange parfois les crottes des chats dehors (j'ai fait un poste la dessus) mais là en ce moment cela ne lui arrive plus car je le surveille davantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est peut etre du a une bactérie qu'ils auraient dans l'estomac. mais je pense aussi que ca pourrait venir de leur systeme digestif qui est fragile.

les personnes qui ont des problemes avec leur foie ont souvent mauvaise haleine...

je ne crois pas que ce soit les dents car les personnes qui ont fait détrartrer les dents de leurs chiens ont encore le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
El.dios.Eros a écrit:
ok merci je vais essayer ! mais ce qui est etonnant c'est qu'Eros a senti mauvais des que je l'ai eu (2 mois) je pensais qu'il aurait senti plus tard comme Pyrate !


ça arrive quand ils mangent.......leur crottes, ou celles des autres chiens .....ils aiment ça !!!!!! ..est ce le cas???????


J aurais dit comme vous !
Cachou faisait ca au debut et quelle odeur ,maintenant que je l ai à l oeil,son haleine va tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chez le véto le mois prochain. je lui en parlerait quand meme on ne sait jamais si c dû à autre chose que les dents.
merci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as la réponse a ce ce probleme je t,en prie dis le moi!!!!!!!!!!!!!!!
ne m'oublie pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis cela...mais tu sais...nina je remarque que nina ne sent plus du tout de la bouche depuis deux semaines. pourtant habituellement elle a mauvaise haleine... peut etre que la bactérie est disparue?

quoiqu'il en soit si tu as la solution dis le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
si tu as la réponse a ce ce probleme je t,en prie dis le moi!!!!!!!!!!!!!!!
ne m'oublie pas!


Pas de soucis ma chere Monique !! je te dirais cela ! j'y vais autour du 10 decembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...