Alexandra12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voila une nouveauté de chez Dog Dressing, j'ai décidé de me recentrer sur des articles utiles.. à savoir l'hygiene, le confort, la sécurité... voila le siege auto pour chi, ideal pour chi malade en voiture, ce rehausseur lui permet de voir la route et d'etre plus à l'aise s'attache simplement autour du siege , dispose dune poche avant. Il y a biensur une attache pour le collier afin que chichi soit bien bloqué à l'interieur! supporte jusqu'à 10 kilos de poids. 39,90 euros quantité limitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C est super Alex ,mais ou je mets mon mari apres ????????????? EUh bon ,comme monsieur qui conduit ,faut qu'reflechisse à tt ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu me fais trop rire Sarah! tout dépend la voiture ça peut aussi s'adapter au siege arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sans vouloir être désagréable Alex, crois tu que ce soit très sécurisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est peut etre pas sécurisant mais j,aimerais bien avoir un siege comme ca pour Nina! elle pourrait voir dehors! Il en peuvent pas s'installer entre les deux sieges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j en ai un ....je l ai installé et les chis adorent ...tres important de fixé le colier et l attache ... c est sur quand cas d accident c est pas une cage ...mais j adore voir leur frimousses regardées partout ...et voir la réaction des autres automobiliste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mireille a écrit:Sans vouloir être désagréable Alex, crois tu que ce soit très sécurisant ? coucou Mireille; oui je pense vraiment que c'est plus sercurisant que de laisser le chien vadrouiller dans la voiture.. la il est bloqué dans le couffin, et il a en plus une attache pour un harnais ou collier.. donc en cas de choc il ne finit pas dans le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 monique a écrit:C'est peut etre pas sécurisant mais j,aimerais bien avoir un siege comme ca pour Nina! elle pourrait voir dehors! Il en peuvent pas s'installer entre les deux sieges? non je ne crois pas.. ou alors il faut que tu modifies les sangles pour les attacher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour un ou deux chis c'est super ! pas pour mes 4 loulous nous c'est une expédition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je trouve l'idée super mais j'ai pas de voiture mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c pas mal du tout cette idée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Emilie a écrit:je trouve l'idée super mais j'ai pas de voiture mdrrrrrrrrrrrr s'il faut que tu achetes la voiture aussi ça va vite te revenir tres cher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça me semble bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je vais quand même en parlais a une copine car c'est super pratique sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites