monique12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 arrete avec tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok Delphine j,arretes tout de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il est sublime celui ci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suis en amour avec celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Oooh my god...celui-ci j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu le fais expres ,hein, Monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sublime!!!!! Le mot est faible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai deja repondu a ce post tout a l'heure mzis mon message a disparu!!! grrr ce manteau est extraordinaire!!!!! je l'adore!!!! tout ce que j'aime!!!! le tissu, la couleur, la fourrure autour du col!!! tout!!!! tu crois qu'il irais a ebene monique ??? je le veux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nancy ce manteau est pour une personne qui la commander spécialement. je peux t,en faire un si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 On voit les deux tissus avec une doublure blanche entre les deux, mais j,ai quand meme ajouter un autre polair. Il est léger et chaud tout a la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il est tres beau ,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui j'en veux un monique!!!! je le veux pour ebene et pour maintenant...fait moi ta demande play pal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 splendide Monique !! dommage que je n'ai pas de femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu n'as pas de femelle mais ton ti male est aussi bien habillé et chic que n'importe quelle femelle! avec son manteau velour bleu mer a paillette ouf! ca doit faire de l,effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 monique a écrit:Tu n'as pas de femelle mais ton ti male est aussi bien habillé et chic que n'importe quelle femelle!avec son manteau velour bleu mer a paillette ouf! ca doit faire de l,effet! oui c'est vrai le pauvre je l'habille comme une fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est grave du tout! ce qui est important c'est qu'il ai bien chaud et que tu sois contente et fiere de le promener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh pour ça ya pas de soucis je n'ai pas honte de le promener avec ses jolis petits manteaux made in Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 celui la c'est mon style il est parfait a mes yeux!!!!! wouaaaaaaaa décidement ton talent m'etonnera toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ma Monique en france tu ferais furreur quand je me promene avec mes loulou tous le monde me demande ou j'ai pris mes manteaux alors du coup je leurs explique !! même a mon magasin d'animaux ou je travaille si on vendais tes modèle tu ferais furreur car vu le prix des manteau que l'on vend en plus tous simple!!!! tes modèles seraient parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci émilie ca fait tres plaisir a entendre. je trouve qu'en france on vend tellement chers!!!! ca n'a pas sens! Moi je vend mes manteaux seulement 22 euros...et j'y passe tellement d'heures!mais si je vendais plus chers ce serait moins intéressant pour vous alors je fais un prix pour vendre! je considere le trnasport...mais meme encore la ce n'est pas cher mes prix car pour deux items c'est le meme prix! S'il n'y avait pas le transport je vendrais aux boutiques en france on m,a souvent approché pour avoir mes manteaux mais ca me bloque le transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui c'est sur aaaaa si j'avais un magasin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hooooo j'adore aussi ma Monique, vraiment superbe !! Je vais passer commande sans trop tarder pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu aimes celui la Sylvie? on a les memes gouts! bisou ma gentille sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'arrive du bureau de poste pour poster un manteau avec capuche et voila que le postier me charge 15.90 (deux fois le prix habituel)pourtant il n'y avait qu'un manteau dans le coli,,, et le postier me dit que c'était parce que le paquet était trop gros...c'est bien certain qu'un manteau a capuche ca fait soufflé et le paquet est gros. alors comme j,avais deux autres manteaux a poster j,ai trouver une solution!!!!! Euréka!!!!!!!!!!!!!j'ai mis les manteaux dans ma scelleuse a aliment dans des beaux sac neuf la!!!! et voila qu'il sont devenu tout mince apres le vide d,air. la je retourne au bureau de poste et je vous dirai si ca marche! Lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est dingue ça !!!!! ils en profite un max a la poste!!!! dis nous si apres lenlevement d'air ça a marcher!!! tu es une maligne toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui je serai curieuse de savoir si çà as résolu le problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique monique!!! Pourquoi j'ai pas une fille... Si tu fais le même dans un joli bleu ou vert turquoise je craquuuuuuue encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 holalala merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J,ai vu ce vert turquoise dont tu parles julie! je vais aller voir aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'adooooore celui là aussi !!!! OUF j'ai un garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites