Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daveli111

diva a peter un cable!!

Messages recommandés

voila jai recu des amis et diva a une certaine peur des hommes tres peu peuvent l'aprocher et difficiliment...

ce soir un ami etait assi tranquillement dans le canape lorsque quil sent du chaud et mouiller derriere ses fesses!!

diva etai en train de faire pipi sur lui et le canape par la meme occasion!

savez vous ce que cela pourrai signifier???

je sais que les hormones par exemple une periode de chaluer qui aprocherai pourrai cause ce genre de trouble mais quand meme!!

merci de vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la peur je pense ou alors de la dominance? scratch
Pour marquer son territoire mais moi je pense plus a de la peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que pour eux pisser sur quelque chose est la marque du plus profond mepris !
j'ai remarqué que mes chiens ne pissaient jamais sur mes sacs de commission remplis de victuailles, quand je rentre des courses et que je les pose par terre scratch
encore aujourd'hui, je n'ai déballé mes courses qu'au bout d'une 1/2 heure ! eh bien à part fretiller d'impatience devant les sacs ou essayer de les ouvrir, ils n'ont rien fait !
par contre après les repas, ils pissent souvent dans leur assiette vide si je l'ôte pas de suite !!! Shocked
et les femelles, en levant la patte comme les mâles

alors est-ce qu'elle n'aimait pas cette personne ? elle ne pouvait pas le dire d'une meilleure façon ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie aussi a une marque de dominance ...cette personne a t elle un chien ou un chat ..l odeur sur le vétement a pue déclancé chez Diva cette réaction ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis septique...je ne vois pas dans ce geste une marque de dominance...je ne sais pas...je trouve cela bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse!en faite elle est assez dominante et a peur des hommes mais de la a faire ca a cause de ca!!!!!!!

ce gars a des chiens et des chats effectivement mais il ne lui fesai rien ou alors c'est peut etre parce quil ne lui pretai pas attention...

mais je lui avai di quelle se mefiait des hommes elle en a meme mordu mon frere il y a 10 jours!a sang tout de meme il a voulu la prendre mais elle elle avai pas voulu et clash une morsure!

je ne sais pas pourquoi elle est comme ca!en faite il ny a que moi quelle veut...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une chienne qui ne veut que moi aussi.. et qui a peur des hommes.. elle a également été elevé par une femme comme ta diva.. mais par contre elle ne mords pas.. mais elle est tetanisée de se faire attraper par un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est bizarre!elle a fait ca en traite par derriere genre de rien personne la vue faire!mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt dans le genre "toi, je ne t'aime pas".
Il devait avoir une odeur qui lui déplaisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon ça me fait rire !!!!!!!!!!!
nan c'est jamais arrivé chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Diva je l'ai vu et je n'ai vu aucun problème de comportement peu etre car je suis une femme!! bien au contraire elle c'est laisser caresser !!

je pence que c'est parce qu'elle ne l'aime pas ou qu'elle a peur Désanka me fais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...