Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

Eros pleure souvent !!

Messages recommandés

en effet Eros a tendance à pleurer pour un rien. par exemple ce matin mon mari est parti avec notre jack, Eros fait les 100 pas dans la maison et pleure. ça encore c'est comprehensible mais un autre exemple le matin si Monsieur est reveillé avant nous, il vient pres de la porte de notre chambre et pleure. Pareille si on est assis, il vient parfois à nos pieds et pleure un peu. Je dis pleurer mais c plutot couiner. ça ne dure pas longtemps c'est par moment.
cela vous arrive t'il avec vos chichis? merci d'avance pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore un bébé....et ..il te teste .....ne cède pas .....si non il le fera pour tout ....il aura compris qu'il obtient ce qu'il veut en "couinant".....ignore le....et prend le dans les bras quand TOI tu as décidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas mieux dire que Brigitte
Il te teste ca c est sur et il fait son petit malheureux juste pour que tu t'en occupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !! oui en effet il fait sa petite tete de chien battu !! lol mais je ne cede pas! je tiens bon !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Car on sait très bien qu'ils savent bien faire les pauvres petits toutous tristes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros a écrit:
merci les filles !! oui en effet il fait sa petite tete de chien battu !! lol mais je ne cede pas! je tiens bon !! lol


c'est bien.....il se lassera......il va vite comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont de sacrés acteurs.
surtout dans le mélo.
ils savent trés bien comment nous faire craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
se sont de sacrés acteurs.
surtout dans le mélo.
ils savent trés bien comment nous faire craquer.

Et oui bien vrai tout ca.....les chichis sont de veritable acteur....et le pire ces que l'on craque souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les réponses de brigitte sont toujours a propos!
Elle a saisi le comportement canin et comment il faut réagir face aux divers problemes qu'ils présentent parfois.

Bravo Brigitte! César Millan serait fier de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éros aurait peut etre besoin de faire plus d,exercices? moi Nina ne fait pas grand chose ces temps ci je coud... et dehors il ne fait pas chaud alors elle trouve la vie assez triste.
Il faudrait les sortir et les faire courrir ca leur ferait du bien c'est tres important pour eux de vivre autre chose que de dormir!
pas facile....de tout coordonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur c'est pas evident. ici aussi il ne fait vraiment pas beau dans ma région il pleut et fait du vent et Monsieur n'aime pas ça lol tu le verrais quand je le sors pour les petits besoins il mets les oreilles en arriere et plisse les yeux et se depeche lol c'est à mourrir de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...