Emilie16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Coucou petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super! il est mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il est la ...youpie .. reposez vous ..et tu nous le mitraille de photo ... il a une belle frimousse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quelle belle photo pleine de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour cette belle photo..... on attend les autres !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oohhh émilie j'adore cette photo !!! vous etes trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super cette photo. Eiko est trés mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 enfin tu l as ton mignon petit choco tant attendu tu dois etre folle de joie ce soir, et comment ça se passe avec les deux ? pas de jalousie, le petit lui doit vouloir s amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je te l'avais dit que c'est un amour, il est au top ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 SUPER VOUS ETES TROP BEAUX TOUS LES DEUX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue sous le soleil bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 émilie il est super beau!!!comme tu dois etre aux anges!!!!!!!!!! reposes toi et tu nous feras des belles photos de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 danielle a écrit:enfin tu l as ton mignon petit choco tant attendu tu dois etre folle de joie ce soir, et comment ça se passe avec les deux ? pas de jalousie, le petit lui doit vouloir s amuser !! sa ce passe super bien a mon grand étonnement ils sont tous les 3 inséparable et ne ce quitte plus Eiko c'est très vite adapter il est encore assez timide mais c'est normal il est super bizouilleur il n'arrete pas looooool et puis c'est un malin! même au niveau des gamelles c'est super ils mangent tous les 3 ensseùble sans dispute !!Désanka la pris sous son aile je suis aux anges et sur mon petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 rhoooooooo cachotière je ne savais pas que tu le récupérais aujourd'hui !!!!!!!! il est TROP BEAU!!!! va falloir que tatie lolo passe le voir j'adore la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 allez laurence , on va faire une aprem bisouillage d'eiko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il fait le même poid que ton EROS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ce petit bonhomme est un amour sur papattes ! tu verras quand il aura pris ses marques, il a un caractère en or, peur de rien...charmeur de gros chiens et calinou de 1ere classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les calins j'ai vu mais pas avec moi il a fait que bizouiller ma mère !!mais la je le laisse tranquil il est super fatigué il dorment tous les 4(avec le chat) dans le même panier !! il y a 4 panier mais non on s'entasse tous dans le même roooo c'est pas possible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est pour se tenir bien chaud enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooool il est propre quand il veut faire pipi ou caca il chouine!! trop fort décidement il est parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Emilie a écrit:Il est trop mimi ton bébé Emilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci copinette je t'assure un amour de chis j'ai jamais vu sa !! dès que j'arrive il se met sur le dos pour que je lui gratouille le ventre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mimi fondant chocolaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je te surveille toi avec tes envie de fondant ! tu serais capable d'en croquer un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les gratouilles au ventre ils aiment ça calinous a ce tit pere adorable ,tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 adorable!! les photos vont faire plaisir à Nath! il est beau comme un coeur ce chichi! il me tarde de le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Adorable ton petit Eiko Emilie Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il a l'air super sympa en plus d'être un canon ! Veinarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 de gros calin a ton ti bouchon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il s'adapte vite c'est super ! bon je me répète mais...il a un super caractère ce ti' bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il m'en a tout l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je suis contente pour toi que tu aies ton petit coeur Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nathalie a écrit:Il s'adapte vite c'est super ! bon je me répète mais...il a un super caractère ce ti' bouchon ! oui niveau caractère je suis gaté !!cette après midi je suis partis faire 2 magasin je l'ai pris avec moi il est sage comme une image !! et sa yé j'ai le droit au bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alexandra a écrit:adorable!! les photos vont faire plaisir à Nath!il est beau comme un coeur ce chichi! il me tarde de le connaitre j'espere bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça y'est il a adopté sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vouiiii en plus j'ai juste fait un test il tien super bien en static même pas stréssé rien looooooooooool mais bon je vais le laisser tranquil c'étais juste pour essayer!! je sais je parle beaucoup mais je suis trop heureuse de l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Eïko a l'air d'être un adorable petit bout d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais qu'il est beauuuuuu..... il me tarde trop de le voir !!! oui mere indigne !!! qu'est ce que c'est que ce collier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais il en a un autre un swarovsky violet il lui va comme un gant hihihihi la c'est le collier pour la campagne!!non mais de toutes facon il marche au pied pas besoin de collier loooooooool je me ratrapre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je sais pas pourquoi ca me rapelle quelqu'un.... t'as raison c'est trop bon de sentir leur petit corps chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui sauf qu'il adore mon percing de nombril il essaye de l'attraper a travers le tee shirt loooooooooooool sa te rapelle ton eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh oui c'est vrai !!!! mon petit obsédé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites