diddle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 petit eiko tata lolo va venir très bientôt te bisouiller ton petit bidon tout rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quand tu veux ma belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trop mimi ce bout de chi!! il a la même tète que mon Edgar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je ne l'ai jamais vu ton Edgar je file regarder sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 y est pas !! mais si vous êtes gentille un jour je vous le présenterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui je l'ai pas trouver !!!mpffff loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 coucou Emilie !désolée je suis en pleine couture comme tu as pu surement le voir ... je viens tout juste de découvrir tes photos !je suis contente pour toi ! tu dois être sur un petit nuage !!ça doit être dur dur d'aller travailler ... le sachant seul à la maison ! pleins de bonheur avec lui et de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je viens de rentrer et je découvre ton post avec une grande joie !!!je me doutais bien que tu ne pourrais pas attendre ! lol !!tu dois être aux anges Félicitations il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voui en plus il a une option propreté looooooooool elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Oups désolé je suis un peu à la ramasse depuis quelques jours A ce demander pourquoi looooooool Je ne me souvenais plus que petit Eïko arrivait ces jours-ci... Ayest il est enfin là c'est génial... Un nounours Chocolaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merki pour ton message voui hummmmmmmmm chocolaté hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 félicitations émilie pour ton adorable choco!!! il est tres beau!!moi aussi j'ai récupéré le mien en mm temps que toi! faudra que jmette les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a oui met vite des photos j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites