daveli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonsoir ma chatte a manger un quart de cachet de rilexine 600 de mon dogue et elle vomit! est ce que je peut l'aider a evacuer au plus vite le cachet si vous avez une idee je suis preneuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 peut etre que tu peux lui donner de l'herbe à chat, ça va lui nettoyer le bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah oui pas bete!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cela m etait arrive avec mon coker américain ..et le véto m avait conseiller une cuiellere a soupe d huile végetal ..et cela n as pas prie 15 minute et il a vomie le médicament tu peu l essayer avec ta chatte ..mais la quantité plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok merci joelle!bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Aucune idée désolée, j'espère qu'elle va s'en remettre rapidement ! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MINCE ! les trucs des copines ont marchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci cecilou! ben sarah pour linstant elle na voulu qune lechouille d'huile mais pas d'herbe! pour linstant elle est tres calme merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu doit lui donné plus qu une lichouille ..je dirai une cuiellere a thé ..tu ouvre la gueule et le depose le plus loin possible .. et la comment vas t elle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci joelle jai reussi hier a lui donner plus qu'une lichouille elle a tout removit! ce matin elle a la peche!!! merci les filles!bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super pour cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 contente que cela est fonctionné....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites