Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

Que pensez vous du trolley pour nos chichi????

Messages recommandés

Je pense acheté un trolley pour mes deux KIKI avez vous des adresses ,j'en ais trouver un chez ezoo pas mal mais donnez moi votre avis SVP merci

Je saurais pas aider , je ne savais meme pas que ca existait pour chien
Ca m'a l'air un peu "mouvementé" nan? ?

Non pas une poussette ces comme les chariot que les mamies font leurs courses mais plus douillet on met un bon matelas dedans j'en ais vue a animapl expo il etait bien mais j'avais qu'un chi alors je les ait regardé s/s plus mais la je me dit que se serais bien ...

[size=24][/size]Voici celui que je vais s/s doute commander...

SAC TRANSPORT DYNAMIC

Sac de transport muni de 4 roulettes jumelées et d'une poignée escamotable facilitant le transport.

Deux larges bretelles matelassées permettent de l'utiliser en sac à dos.

Filet de ventilation et poche à fermeture éclair de chaque côté.

Filet de ventilation arrière muni de 2 fermetures à double curseur permettant une ouverture totale ou partielle.

Dimensions : 45cm x 27cm h.30cm

Poids en charge : jusqu'à 20 kg

Satisfait ou remboursé

je le trouve bien au niveau taille et place à l'interieur mais plutot pour porter car pour rouler je ne sais pas si c'est vraiment agréable pour eux ?
ils doivent trop sentir les bosses
je préfère la poussette
ou alors à utiliser en remplacement d'un sac de transport dans certaines circonstances
à toi de voir ma louloute

chez ALTER EG* tu en a un vrément très bien tellement bien fait que les chichi sont hyper bien dedans j'avais hésiter mais je pence prendre une poussette

chimini a écrit:
je le trouve bien au niveau taille et place à l'interieur mais plutot pour porter car pour rouler je ne sais pas si c'est vraiment agréable pour eux ?
ils doivent trop sentir les bosses
je préfère la poussette
ou alors à utiliser en remplacement d'un sac de transport dans certaines circonstances
à toi de voir ma louloute

ces simplement quand on vas chez quelqu'un ....pas pour les ballades ...je trouve ca moin encombrant que ma poussette qu'il ft plier et remettre pour le dodo du soir tu vois!!...le sac de transport ces bien mais a deux dur dur le dos...non seulemnt pour qu'ils soit en securitée et dorment tranquille si on vas chez des amis ou autre...voila...pas des ballades sauf ds magasin au cas ou!! bisous a tous

oui comme ça je pense que c'est bien et pour les ballades la poussette est mieux !
gros bisous ma louloute

chimini a écrit:
oui comme ça je pense que c'est bien et pour les ballades la poussette est mieux !
gros bisous ma louloute

je le commande ce matin car se seras pratique pour alez "boire l'appéro" chez les amis( enfin je sais pas lesquels en faite!!

Emilie a écrit:
oui tiens nous au courant!!
bisous a tes loulous

j'ai hate d'etre a demain mais je taf je vais mettre un mot sur la boite au lettre qu'il livre chez mes parents a coté de chez moi je veux pas rater ma livraison suis contente enfin j'espere ne pas etre deçue!! BISOUS

Suis colere pas eut mon trolley...j'ai appelée la poste certainement demain vivement que je ca passeras plus vite j'ai hate!! j'ai achetée un dodo douillet pour mettre dedans

BON WEEK END A TOUTES ET TOUS......................

Emilie a écrit:
wouuuuuuuu super tu nous mettra vite les photos je veux voir moi

Suis contente j'ai eut mon trolley ce matin et je trouve cela super...Topaze dort dedans elle en a fait son dodo , elle le quitte pas , et du coup je vais en recommander un gris pour Umour car ils tiennent a deux mais un peu juste ...en vacance en sac a dos et le chi ces confortable....je vs prendrai des photos la pas eut le temps!! ne suis pas deçut!! Umour vas avec topaze ...mais je veux qu'il ait chaccun le leurs...ils pourront bien faire de gros dodo ....aves pas mal de place...voila les nouvelles ...question roulette ces pas mal ca secoue pas trop et de plus mois ces pas pour rouler ou alors ds les magasins car moin fatiguant que le sac!!

génial ma louloute !
j'ai hâte de voir ça demain !!
je sens que les petits cousins vont l'essayer

Voici quelques Photos ....1ere sortie hier avec le trolley c'est super Umour a adoré etre dedans alors que topaze sur me genoux et ensuite dodo t les deux...mais je recommande un 2eme se seras plus confortable ou alors il m'aurait falllut 2 chis de 1kg500

[size=24]Coucou des nouvelles de l'utilisation du trolley et bien je trouve ca super , je suis allée hier rendre une visite a ma tante qui adore les animaux , et beh avec le trolley génial mes deux amours dedans ds la voiture en securitée et qd je suis arrivé umour a dormi tte l'apres midi dedans avec topaze...en fin de compte ils tiennent tres bien a deux alors je me "tate" pour l'autre qui les separeras!! je reflechis[/size]!!

fabienne023 a écrit:
[size=24]Coucou des nouvelles de l'utilisation du trolley et bien je trouve ca super , je suis allée hier rendre une visite a ma tante qui adore les animaux , et beh avec le trolley génial mes deux amours dedans ds la voiture en securitée et qd je suis arrivé umour a dormi tte l'apres midi dedans avec topaze...en fin de compte ils tiennent tres bien a deux alors je me "tate" pour l'autre qui les separeras!! je reflechis[/size]!!

A ta place ,je n'en prendrai pas un autre ...les chis aiment bien etre "serres"...et tu seras moins encombrée.

je l'ai vu hier ce fameux trolley et c'est vraiment bien fait !
les chis sont confortablement installés c'est vrai et ils adorent être collés les uns aux autres !
Topaze et Umour l'apprécient en tout cas
et même Baby love et Confetti l'ont squatté en espérant le garder comme dodo à la maison
gros bisous ma louloute

• Créer...