tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mon éleveuse a pars les chihuahua a aussi des pincher...et a une porté elle a cette mini mini crevette qui a 4 mois et demi et qui ne fait comme poids 1 livres 8 onces...elle est dégourdie et tres colleuse ...une vrair poupéeet une autre losque quelle avait 3 mois et demi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle a l'air toute petite cette tite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mon convertisseur je veux pas me donné comme il faut le poids en kg si je marque 1 livre et 8 onces il me donne seulement la livre ..grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 1 livre c'est 500 grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh la toute petite chose mais moi les pinsher rien a faire j'accroche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vraiment une petite crevette..le spincher et beaucoup plus spid que le chihuahua , ma tante en a un il est harde le petiot ce sont tous des amours.....tous les animaux , il faut juste savoir les aimé pour qu'ils vous le rendent en 10000 fois plus ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle est vraiment toute menue cette fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais je prefere le chi! sans comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi j'aime beaucoup et j'ai eu la chance d'avoir une bebe dans les bras chez Martine dernierement elle etait un peu plus grande que Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alexandra a écrit:1 livre c'est 500 grammes... ---------------------------------------------------------- ca j avait ..c est le 8 onces qui se rajoute pas .....grrrrrrrr moi non plus je suis pas pincher..mais celle la elle est craquante ...ses oreille depuis ont été taillé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 JOLIe FILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est vraiment une toute petite crevette toute jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 très jolie cette petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui je les ais vu!!! J'adore!!!! Je les trouves magnfiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ohhh elle est minuscule J'espère qu elle sera bien gatée la tite puce vu son petit poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mimine a écrit:ohhh elle est minuscule J'espère qu elle sera bien gatée la tite puce vu son petit poids -------------------------------------------------------------------- elle est pppppppppppourrrie cette fifille ...l éleveuse la garde ...un autre éleveuse est devenue sa marraine tellement elle l aime ..et moi j ai craqué aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Comment ne pas craquer devant une si belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites