latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mes dernieres photos nathan le fils a ma niece en visite a beaucoup apprécié le parcMaya qui mendie chez mon filson enlève les croquetteslilou ce matin dans l'armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 géniale les photos le petit qui regarde les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ils sont vraiment pas malheureux tes ptits lou!! quant à Nathan c'est u_n superbe enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 francette emilie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bien belle tribu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 de bien jolies photos de famille Marita ! tu as failli nourrir le petit aux croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 toute ses photos sont tres belle .. mais celle-la je la trouve ravissante ...c est du partage je t offre mon jus ..si je garde les croquette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui Joelle c vraiment ça qu'il a été doux ce petit un vrai tit ange merci sandrine!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est beau une vie de chi/chat chez Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c comme chez toi elodie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle sont trop bien tes photos merci de nous les faire partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites