Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon ben voilà NO COMMENT... Ce sont mes nouveaux 'nounours' ils arriveront dans 1 mois environ. 1 mâle 'bleu clair' qui ne restera sans doute pas comme ça mais bon le type y est non? et la petite femelle..blanche pour varier un peu looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pfff !! je suis dégouter..... sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Ben non faut pas être dégoutée Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu vas t'arreter quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je croyais me tromper ,mais non ,TU RECIDIVES !!!!!!!! Bon ,ils st superbes ,hein ,comme d hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 caro5 a écrit:tu vas t'arreter quand JAMAIS j'ai No limit vive l'Espagne looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 SARAH a écrit:Je croyais me tromper ,mais non ,TU RECIDIVES !!!!!!!! Bon ,ils st superbes ,hein ,comme d hab ... Eeeh ben voilà je commence a vous lasser...pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben non faut pas être dégoutée Gaby si car pour le moment je vais être plusieurs mois sans pouvoir men acheter...et pis rien ne dit que quand je pourrai j'en trouverai des aussi beau que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 encore des beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 gaby007 a écrit:Ben non faut pas être dégoutée Gaby si car pour le moment je vais être plusieurs mois sans pouvoir men acheter... et pis rien ne dit que quand je pourrai j'en trouverai des aussi beau que ça... Siii Gaby tu viendras chez moi quand j'aurais des biboux Bon c'est pas demain la vieille mais comme ça t'as le temps "d'économiser" au moins loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mes deux chouchoux, ils sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 perrine a écrit:mes deux chouchoux, ils sont splendides! Merci ton avis compte ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Francette a écrit:encore des beautés!!! Merci Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je me meurs, je suis morte... d'amour !!!!! Je crois qu'un jour, j'irai chercher des poils courts chez toi ma belle ! Portant jusqu'à présent c'était plutot poil long ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi pareil je suis lessivée devant mon ecran! des bombes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi aussi...je meure je veux plus ouvrir mes boites mails Je vais faire une pause internet et NE PLUS JAMAIS ALLER CHEZ MES ÉLEVEURS! C'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah!!!!!!!!!!!!!! mais quest ce que je vois la!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je me meurt Mireille!!! Cette Amandine va nous faire tous mourrir d'envie! Ils sont a tomber tout les deux!!!!mais au moins je me dis une chose la releve continue... Amandine ils sont merveilleux!!!!!!!!! les mots sont pas assez fort pour l'exprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je boude .......................... tes post moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je reste sans voix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et bien !!! encore un sacré duo ! wouaou !! superbes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ils sont splendides... Le petit mâle olalaala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tres tres tres beaux !!!!! ...comme je te comprends !!!! ...si tu en as trop....pense aux copines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je vais lui piquer la fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Alexandra a écrit:moi je vais lui piquer la fifille!! Oui ma petite chérie je sais a quel point tu l'as voulait On t'en trouvera une très vite, même plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci beaucoup pour mes louloux, ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'aime beaucoup le petit male!! mais la femelle n'est pas mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il sont tous les 2 superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 T'as une carte d'abonnement? Remarques t'as raison, ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Je trouve celle-ci parfaite...gros gros craquage sur celle là aussi mais elle est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'en ferais bien mon 4 heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 marilou a écrit:T'as une carte d'abonnement? Tout comme Marilou J'ai tous les louloux en exclu... T'imagine comment c'est dur pour moi a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alors moi, je les trouve vraiment trés trés moches, mais comme je suis super sympa je peux venir dés demain te débarasser de ces deux petits loupiots pas typés du tout....t'as vu chui trop trop sympa je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wwaaaaaouwww Amandine !!!ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Rooo ce sont des beautés Tu a su trouvé "L'ELEVEUR" , je n'ai jamais vu des chiens pareils en belgique je suis contente pour toi et pour tes nouveaux chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 whouaou comme dab c'est fabuleux, ho moi j'adore les deux mais un penchant pour la petite poupette comme elle est belle, celle de ton ami est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ils sont très beau une préference pour le male et la femelle que garde ton eleveur je la trouve splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben moi je préfère ta petite à celle qu'il garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mes deux preferes ils sont superbes, quelle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vraiment superbes !! tu vas nous faire de beaux petits loulous !! on a hate de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 monique a écrit:Cette Amandine va nous faire tous mourrir d'envie!! Dailleurs je l'ai appellée "Envidia" en Espagnol ( Envy pour les intimes ) ça lui va plutôt bien non?? et le mâle ben toujours Millow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alalalala Amandine je crois que bientôt tu n'auras plus de lace chez moi il faudra que tu en mette chez tati hein !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je n'ai qu'un mot....bravo amandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu nous fais souffrir avec toutes tes beautés!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Mes bébés seront chez moi la semaine prochaine je viens d'apprendre ça...comme j'ai hâaaaaaate et dans 1 mois et demi environ ma petite Italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 heyyyyyyyy trop bien ma belle j'ai trop hate pour toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Emilie a écrit:heyyyyyyyy trop bien ma belle j'ai trop hate pour toi hihi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites