Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trop genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quelle chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Ils sont pas frères et soeur en plus...j'avais eu peur mais rien à voir Très bon Ped' pour le mâle...dailleurs Kisko a eu un sacrée coup d'coeur parait-il qu'il est vraiment superbe. Je vais l'entraîner grave pour les expos celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 y'a interet!!! Et vivement que tu me fasses une belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 perrine a écrit:y'a interet!!! Et vivement que tu me fasses une belle fille! Pour te faire une belle fille...Il me faut aussi un beau fianvé...si tu vois ce que j'veux dire^^ Car mon Millow a encore le kiki trop pitit comparé à un Rocco que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je confirme...et pas creuse...si je peux me permettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 nathalie a écrit: Je confirme...et pas creuse...si je peux me permettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooool j'avoue qu'il est pas à plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et...deux merveilles de plus !!!deux !!!!! la maison va etre pleine .....elle va déborder... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 que dois je ajouter à part : entre tes loulous et ceux d' Alex c'est un plaisir pour les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ils sont très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ils sont superbes!!! la petite italienne c'est laquelle Amandine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et non ce ne sont pas ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci beaucoup merci à vous tous(tes) pour vos compliments et mes louloux Marie Pierre mon Italienne n'est pas encore sur le fofo...pour l'instant 'elle restera 'secrète' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai hâtes de la voir cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 olivia poussy a écrit: Ma petite Olivia....va vite voir le post :Merci les filles....dans Univers du Chi je crois un post à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'y vais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bébé Millow arrive Samedi finalement J'ai réussie la 'petite soeur' arrivera la semaine prochaine normalement il ont environ 10 jours décart dans leur age...donc patiente pour la puce.. mais je suis quand même super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhh quand meme ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 delphine a écrit:ahhhhhhhhhhhhhh quand meme ......................................... Ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'en connais une qui va avoir des nuits agitées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Alexandra a écrit:trop genial!!! Oui mais tu vas pas le voir...tu t'en vas ce jour là Tysann tu as raison...mais depuis de longues semaines j'ai des nuits agitées parce que je les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'aurais mon i phone!!! hey hey! donc je pourrais voir tout ce qui est posté jusqu'à 15 h à peu prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai trop hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 mim a écrit: j'ai trop hâte !!! Oooh moi aussi si tu savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En v la une bonne nouvelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 genial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelle chance .... il est vraiment trop trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 lorelei13 a écrit:Quelle chance .... il est vraiment trop trop beau !!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui il me fait rever ce chi! il est vraiment canon! il te fera de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Alexandra a écrit:oui il me fait rever ce chi! il est vraiment canon! il te fera de beaux bébés! Ou pas...nous verrons mais je le souhaite c'est tellement dur de savoir chez les Chis...même avec des parents Champions ont peu avoir des surprises...mais je t'apprend rien En tout cas c'etait le type et la couleur dont je rêvais ma couleur préférée Bleu Fawn... Je pense qu'il va être plus clair quand je vais l'avoir il va avoir pas mal changé j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vivement les nouvelles photos! mais bon je sais qu'à partir de samedi on va etre gaté.. alors tu en fais vite comme ça je n'aurais pas à attendre une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Alexandra a écrit:vivement les nouvelles photos! mais bon je sais qu'à partir de samedi on va etre gaté.. alors tu en fais vite comme ça je n'aurais pas à attendre une semaine! Je vais te faire ça 'spécialement' pour toi ma chérie...avant 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et nous on aura des photos ?? ou c'est que pour alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bien sur ma petite Nancy évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et un stroumf un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 quel beau bb, tu vas te regaler encore un peu plus , chanceuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Bien sur ma petite Nancy évidement t as interet si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 delphine a écrit:Melle_Tchi a écrit:Bien sur ma petite Nancy évidement t as interet si non Et v'la que j'me reprend un coup d'tronco sur la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 DEMAIN IL SERA LÀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuu tu va nous faire de belle photo j en suis sur .... ont va bavée devant nos écran ....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Promis je vous fais des photos demain dès que je les dans les bras J'ai hâaaaaaaate...et sa p'tite 'copine' qui arrive la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il me tarde de le voir ce petit coeur, il est trop magnifiquement beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Encore demain!!! Flûte j'avais mal compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai hâaaaaaaaaaate...moi aussi j'ai envie de le bisouiller...et surtout que j'ai eu qu'une seule photo en 1 mois je te dis pas le changement il va être métamorphosé Tysann t'avais compris quoi? aujourd'hui? ( Pffff si seulement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites