Francette 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe,superbe,superbe!!! tu nous habitues au beau Amandine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon Millow vient 2 jours pendant les vacances chez marraine !! histoire de faire connaissance et de te le garder Enorme bisous au Millow chériii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mélissa, tu es la marraine de Willow?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 millow perrine millow loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est pareil, Willow Millow.... apres tout, W est un M à l'envers, moi je préfére Willow, looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est amandine qui va pas être contente looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je ne pense pas qu'elle m'en veuille!!!!loooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 En tout cas, que le M soit à l'endroit ou à l'envers...il est trés beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu as raison Nathalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Willow, viens mon chienchien, WILLOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW, c'est toi le plus BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, mon petit CHIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est trop la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:Willow, viens mon chienchien, WILLOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW, c'est toi le plus BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, mon petit CHIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Tu fais des rîmes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui c'est clair, j'ai une ame de poete tu ne trouves pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:oui c'est clair, j'ai une ame de poete tu ne trouves pas??? D'un bouffé un clown et un poète toi ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouais mais c'est l'émotion, je suis trop contente... QUE VEUX TU.... Je sents que je ne vais pas dormir de la nuit tellement je suis aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:perrine a écrit:Willow, viens mon chienchien, WILLOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW, c'est toi le plus BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, mon petit CHIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTu fais des rîmes en plus alors la tu ma trop fais rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ATTENTION LES FILLES, c'est MON bébé!!!! Alors pas touche,sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je voudrais le voir de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vas voir sa vidéo, on le voit bien, et il est encore plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elles est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dans les vidéos pardis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui j suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ha non, je t'ai vu hier soir, tu es bien brune... à moins que tu sois un kinder surprise.... Brun à l'exterieur et blond à l'interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:ha non, je t'ai vu hier soir, tu es bien brune... à moins que tu sois un kinder surprise.... Brun à l'exterieur et blond à l'interieur!!! bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Qu il est chou ce bébé, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 perrine ca cache quoi tes rimes ??? je te trouve bien en forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Un petit imprévu qui me rend folle de joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 qquuoooiii !!!!! mais encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu verras, je presenterai tout ça bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 perrine a écrit:Un petit imprévu qui me rend folle de joie...ahhhhhhhhhhhhhh je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 perrine a écrit:Tu verras, je presenterai tout ça bientôt!!!tu as intérêt si non et oui tu y auras droit aussi ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ola Perrine que nous cache tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 petite cachotiere perrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est une minie cachoterie, qui en fait, n'en est pas vraiment une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et quel secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Sabine, chuuuuutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon bin si ça n'en est pas une.... dis le nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Quoi! Sabine tu SAIS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est pas juste !!! ben on attend alors ....pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon allez pour ma petite Perrine....elle l'aime tant ce bébé encore une video En ce moment je suis très video Bon faut dire que j'y suis 'contrainte' sous la torture... ( PITIER NE REMETTEZ PAS LE SON SUR CELLE-CI AUSSI...excusez moi j'y suis pour rien je suis gaga avec mes chis et je sais pas comment inserer de la musique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ben on peut bien admirer le carrelage... Qu'il est remuant le beau ptit Millow !Et les autres sont tout aussi craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 sabine a écrit:Ben on peut bien admirer le carrelage... ! Mdrrrrrrrrrr Sabine oui en effet on le voit pas souvent c'est une flèche En plus désolé c'etait ce matin en plein ménage c'etait un peu le bordel... C'est la salle du bas au dessus c'est 'plus cosi' avec des tapis, là avec des chiots je vire tous les tapis...et ils ont leurs chambres au dessus...j'en ferai une la prochaine fois dans les pièces du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bah, tu auras un Speedy Gonzales de la même façon, tapis ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 sabine a écrit:Bah, tu auras un Speedy Gonzales de la même façon, tapis ou pas C'est clair Il est vif le petiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et sa demi soeur qui va arriver...Ariba riba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il est vraiment trop bon ce chi, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites