Sylviane04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 1. manteau en soie rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 2. Manteau gris et noir :Teddy qui en avait Marre des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 3. Manteau léopard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 4. Manteau Noir avec coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 5. Manteau rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et aussi ....6. en laine 7. camouflage :8.Le noir "hello Kitty" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu ne chaume pas a ce qu'on dirait Sylvianne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Sabrina pour toutes ces photos, toutes de belles réalisations de Sylviane!Tu as beaucoup travaillé!!! Chapeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Yolande a écrit: Merci Sabrina pour toutes ces photos, toutes de belles réalisations de Sylviane!Tu as beaucoup travaillé!!! Chapeau!!!!! Merci Yolande ... les photos ça va ... c'est plutot que j'essaye de faire une vidéo "montage photos" grrrrrrr j'y arrive pas ça fait 2h que je suis dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Wahouuuuuuu c'est magnifique Sylviane tu es super douée j'adore celui en léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sylviane a écrit:3. Manteau léopard :Celui là il est MAGNIFIQUE j'adore...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sylvianne c'est vraiment MAGNIFIQUE!! tu as du y passer un temps monstre! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sylvianne c'est vraiment MAGNIFIQUE!! tu as du y passer un temps monstre! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hé ben tu t'arrêtes plus Superbe encore, tu es bien doué aussi dit donc; moi perso je sais pas comment vous faite; j'ai déjà essayé mais bon... heu pas trop ça ... peut-être que je m'étais attaquée à trop compliqué Et alors sinon j'adore me manteau gris tu les vends où c'est pour toi ? Le Léopard aussi est vachement jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bravo .... j adore le carauté gris et le noir avec le coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ekoala a écrit:Et alors sinon j'adore me manteau gris tu les vends où c'est pour toi ?Le Léopard aussi est vachement jolie !! à la base, c'est pour moi et mes petits bébés ! mais je peux les refaire si cela interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très beau boulot Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah ben moi je veux bien un gris comme celui que tu as fait pour mon tit merluchon je suis sure que ça lui ira super bien Tu me dis combien par MP et je te donnerais les mesures, même s'il faut que je prévois un peu plus pour quand il sera adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bravo sylviane!! c'est tres joli tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MERCI à toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le léopard j'adore et surtout le hello kitty je l'aime hello kitty magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sylviane a écrit:ekoala a écrit:Et alors sinon j'adore me manteau gris tu les vends où c'est pour toi ?Le Léopard aussi est vachement jolie !!à la base, c'est pour moi et mes petits bébés ! mais je peux les refaire si cela interresse quelqu'un le hello kitty??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ekoala a écrit:le hello kitty???????Pas de problème je t'ai répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sylviane a écrit:3. Manteau léopard :Un seul mot !!! J'adore C'est magnifique j'aimerais bien un comme sa pour simba mais ya plus de sousous dans le compte !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites