marilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 marilou a écrit:Elle est trop mignonne cette photo mais ils ont raison ces petits bébés , c'est froid le carrelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop trop mignonpov bête, c'est scandaleux de les faire vivre dans de telles conditions encore heureux que t'as pas enfilé les pantoufles sans regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 génial !!!!! je comprends pourquoi tu vends ta "maison dodo rose."!!!!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 whaouuu elles sont canons tes pantoufles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pauvres "titis" même pas un bon coussin pour faire "dodo" ..... Heureusement que les pantouffles de maman sont là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah ces petits bouts !!!Ils auraient été plus petits, tu les aurais retrouvés dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Même quand j'ai les pieds dans les pantoufles, ils se couchent encore dessus!!! Je crois que je vais m'en acheter une autre paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ou prends leur une paire super grande, que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'adore cette photo !! Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sabine a écrit:Ou prends leur une paire super grande, que pour eux Alors la pointure maxi, le 47 peut_être, pour qu'ils puissent entrer à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 douceur sur cette photo ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 RHooo c'est génial ! Les petits bonhommes !! Les chihuahua sont vraiment des êtres pleins de surprises et de tendresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 La photo est très touchante je trouve c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est trop mignon.pauvres petits choux ils va falloir prendrela taille au dessus,ils commencent a êtrea l'étroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Qu'ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 excellente ta photo j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'avais justement besoin d'une paire de pantoufles! j'aime beaucoup les "motifs" qui sont dessus! si tu n'en veux plus je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C est trop mignon !!!!!!!!!!!!!! Chez ns ,c est Maya qui s assoie sur mon pied ,ete comme hiver ,je lui serre de repose popotin,j adooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la photo est trop trop belle c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites