Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

les installations du salon!

Messages recommandés

aprés la chambre... voila les instalations des chis dans le salon Wink
un peu d'indulgence nous sommes en travaux Rolling Eyes

quand il ne fait pas trop froid sunny la porte fenetre est ouverte toute la journée.. comme ça ils peuvent rentrer quand ils veulent sans en mettre partout dans la maison, sinon ils sont en liberté dans la maison flower

le parc est juste à coté du canapé.. donc tout prés de maman I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai l'impression de voir ma maison...t'es installé comme moi....
demande à Ju si il veut pas se mettre en ménage avec norman et nous laisser les deux on est les mêmes excellent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrait que je te post une photo si je retrouve de mon salon tu serais morte de rire.. Laughing
Avec le PC sur la table basse pareil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
j'ai l'impression de voir ma maison...t'es installé comme moi....
demande à Ju si il veut pas se mettre en ménage avec norman et nous laisser les deux on est les mêmes excellent...



looooooool mais grave flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Faudrait que je te post une photo si je retrouve de mon salon tu serais morte de rire.. Laughing
Avec le PC sur la table basse pareil^^



et oui on est les mêmes cherie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chis bien malheureux !

Je connais un système super pour que tes chis puissent rentrer et sortir du jardin dès qu'ils le souhaitent tout en fermant tes portes.
Il existe un système pour chat à l'origine qui se fixe sur une porte, mais vu la taille des chis ça peut aller également.
Soit tu la vérouilles et la porte reste fermée, soit tu la débloques et ils peuvent l'ouvrir à tout moment pour aller au jardin et rentrer dans la maison, elle s'ouvre dans les deux sens bien sur.
Je trouve ça génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une sorte de chattiere! il faudrait que j'en trouve une qui s'ouvre facilement!
mais je crois que chaque chien doit porter un collier pour ouvrir le systeme?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas nécessairement. Moi j'ai ai une qui se ferme avec un aimant, donc Nova n'a qu'a pousser dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont très bien installés tes loulous et le Pc sur la table basse pareil pour moi je le pose là et je m'asseois par terre et dans les 5 min j'ai une installation lego de chis sur les genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
Il sont très bien installés tes loulous et le Pc sur la table basse pareil pour moi je le pose là et je m'asseois par terre et dans les 5 min j'ai une installation lego de chis sur les genoux...



lol! moi aussi le probleme c'est que moi c'est plus légo mais carrement TETRIS! lol!santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Non, pas nécessairement. Moi j'ai ai une qui se ferme avec un aimant, donc Nova n'a qu'a pousser dessus.


tu pourrais nous faire une photo? est ce que c'est facile à installer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
charlottezilberman a écrit:
Il sont très bien installés tes loulous et le Pc sur la table basse pareil pour moi je le pose là et je m'asseois par terre et dans les 5 min j'ai une installation lego de chis sur les genoux...



lol! moi aussi le probleme c'est que moi c'est plus légo mais carrement TETRIS! lol!santa



Je comprends le problème déjà que le LEGO c'est pas facile vu que je m'asseois en tailleur et en plus ça me donne des fourmis dans les jambes alors je suis obligée de bouger de position de temps en temps mais c'est pas ça qui les fera bouger à eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis quand t'as 7 chichis sur les genoux.. c'est comme si t'avais un berger allemands finalement! enfin je fais ma marseillaise là... mais ça devient lourd! je fais un roulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
oui et puis quand t'as 7 chichis sur les genoux.. c'est comme si t'avais un berger allemands finalement! enfin je fais ma marseillaise là... mais ça devient lourd! je fais un roulement !



Oui c'est pas comparable moi j'ai que deux petits monstres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
oui et puis quand t'as 7 chichis sur les genoux.. c'est comme si t'avais un berger allemands finalement! enfin je fais ma marseillaise là... mais ça devient lourd! je fais un roulement !


qu'est ce que tu as contre les marseillaises alex????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api ton systeme a l'air top ! il faudrait que mon cheri me fasse un trou dans la porte fenetre et m'installe ça pour mes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ils doivent être vraiment très heureux tes chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis! oui les chis ne sont pas malheureux et j'espere qu'ils sont heureux! en tout cas ils en ont l'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas les marseillais sa ta pose problème LAurence ce sont des gros mito mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ui donc pour en revenir au installation effectivement la chatière c'est super sa coute 14euros et au moin tu es tranquille je te le conseil!!

a lalal c'est pauvre chichi malheureux bon je sens que je vais récuperer Easy la pauvre elle est tellement maltraité mpfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des chichis bien cocoonés !!!!
j'aime beaucoup l'installation de la chambre de tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien installés tes chéris!
J'ai fait un peu pareil, avec sortie direct sur le jardin.
Je les mets juste quand j'ai le bébé que je garde à la maison.
Le soir, tout le monde est libre et sur le canapé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ton tapis arrondis!!super tes installations
les pauve malheureux eu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la chatière c'est super mais surtout ne fait pas comme moi pense a mesurer la hauteur de la partie bois du bas de ta PF avant d'acheter la chatière car la mienne dépasse d'un centimètre et du coup on ne peu pas la mettre!!c'est rageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...