nanou20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voici enfin les photos du harnais que Monique a confectionné pour Djeenie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Les photos étaient entières et ça coupe sur le forum... Je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super choix... Ca lui va à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est tres original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci beaucoup. c'est Monique qui doit être fiére d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ne tkt pas on clic on la voit en entier!! trop beau ce petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci Emilie!!!!moi il me manque le petit nez de ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nanou! je suis ravie de voir le harnais que j,ai fait a Djennie!!!Il est vraiment beau sur elle!Djennie est une vrai beauté! Un gros merci nanou de l'avoir montrer et de m'avoir prévenue, tu es gentille! bisou XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 wouahh!!! ça lui va super bien ce harnais!!! ces couleurs lui conviennent tres bien!! ça fais class!!!! elle est toute jolie ta pupuce!!!! et l'autre chi derriere il n'a pas eu de beau harnais indien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hé non Nancy!!!Dora ne supporte même pas d'avoir un collieralors le harnais imagines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est une ptite coquine cette dora!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites