linda05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mes cocottes ont posé vendredi dernier pour une nouvelle marque haute couture "Lily canis" http://lilycanis.com/ les photos je suis super fière de mes cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu peux en etre fiere!! ils sonts sublimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Qu'elles sont belles ! De vraies poseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wouaaaaaaaaaaaaaaa les manequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu dois etre fiere d'eux linda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 de vraies petites vedettes Linda !! bravo à elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voila deux mannequins fier ....et les vetement sont tres beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour mes beautés je vous mets le site de la photographe http://web.me.com/clotilderichalet1/photographeanimalier/Bienvenue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 quelle classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 En effet de vrais TOP MODELS ces petites puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 supers modéles. elles sont trés mignonnes. la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super d'avoir des petits mannequins à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'étais contente de voir tes trois beautés en vedette! De très jolis mannequins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah ça les vêtements sont jolies mais rien comparé au mannequins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites