bricole111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 donuts, grosse mémère tranquilledonuts mordille son oreille de porc et enola observeelle s'approche...encore un peu...et attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Trop belles tes fifilles ... La dernière photo est trop marrante... J'adore on voit qu'elles fixent ttes les deux la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 adorable pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils sont trop chouxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J,aime beaucoup tes deux chis!!!!! une belle couleur de poil!!!humm!!!!!!!!!!!!elles sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci...elles sont aussi très obéissantes mais ont du mal avec la propreté ! J'ai dû faire les faire garder pendant 2 mois, et je crois que donuts attend des bébés du petit mâle chez qui elles étaient... la véto n'a rien vu il y a une semaine mais "ça" se serait passé le 26 octobre, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 kiki, j'aime beaucoup ta citation, sais-tu de qui elle est ? elle me convient tellement bien en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop belles ,les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors comme ça donuts attendrais un heureux evenement ??? qui est le futur papa??? si ça fais 1 mois ça devrais commencer a se voir . elle sont supers belles tes deux nenettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop belle tes pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour tes photos elles sont trop belles !!!ah!! la canaille hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Rooo la coquine Elle a gagné pour finir? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c est mourant cette comédie pour les nonos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elles gagnent à tour de rôle !! souvent la chipie d'enola par sa vivacité , mais lorsque notre vieille pouette grogne, elle file. Donuts nargue" l'ancienne" quant à elle. J'ai acheté 2 minuscules paniers dans un grand magasin mais il y en a un qui est toujours vide... bon, je n'arrive pas à "coller" les photos, que dois-je faire ? Je vais demander des photos du papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pour metre la photo du papa il faut que la photo soit deja sur ton ordi et tu fais la meme chose que quand tu a mis tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites