kiiara951 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Coucou alors voilà je vous met des photo de mon petit prince de la maison !!! Vous en vouliez ?? alors en voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 kiiara95 a écrit: j'adore cette photo il est magnifique ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi aussi j'adore celle du sac elle est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifiques ton pti loulou!!! et les photos super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 quelle bonne bouille j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 simba est vraiment magnifique! c'et vrai qu'il a l,air d'un petit prince!!!! c'est un bijoux de chi!!!! j'aime son beau pull noir et bleu! j,aimerais bien en avoir un comme ca! tu peux me dire ou tu la pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour tes photos !il est trop beaux ton ptit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci beaucoup tout le monde !! sa me touche bcp Monique je te mp l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah bah monique désoler mais je n'ai pas encore acces aux MP, je pense que c'est parce que je n'ai pas assez posté de messages ! comment te donner l'adresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 qu'il est mignon.... et quelle belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oh! quel joli bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Effectivement trés mignon ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 magnifique ton loulou je craque !! il a très beau sac dis donc loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quel beau garcon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est tres craquant et a un petit air coquin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Emilie a écrit:magnifique ton loulou je craque !!il a très beau sac dis donc loooooooooooooooooooool ^^ Oui il est beau hein !!!!!! Merci encoreeee il l'adore des que je le pose partere HOP dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il a un regard ton loulou qui fait fondre ....félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je le trouve super mignon ce petit simba!!! les photos sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Photos superbes pour un modèle tout aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Comme il est beau ton chi! Une merveille de p'tit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est vraiment très beau Simba !!!Et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu as un superbe mec!!! vraiment magnifiques!!! et tes photos sont tres bien reussis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merciii encore tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu as un chi beau comme tout ,son poil est d une tres tres douce couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Kiiara j,aimerais vraiment savoir ou tu as trouver ce pull. je ne sais pas comment tu peux me le dire? si je te donne mon adresse internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouii je ne peux pas t'envoyer de MP car je n'ai pas assez poster de messages sur le fofo ^^Oui, mon adresse email se trouve dans mon profil tu pourras m'envoyer un message et je t'enverrai tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Comment va Simba Il est adorable , quel age a t'il, il pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il vraiment trognon!!! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sylviane a écrit:Comment va SimbaIl est adorable , quel age a t'il, il pese combien? Simba va très bien il est toujours en forme !!! Il a eu 11 mois hier et pèse 2kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est trop beau ton petit bout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites