Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cette eleveuse n'est pas tarée... juste américaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas encore dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sabine a écrit:pas encore dispo...Idem Publication en cour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est dispo trop mignon par contre il ne bouge pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oooohhh le ptit bichons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est trop chou.. mais tétanisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Toujours aussi rigolote cette éleveuse !!!Et le ptit bouchon qui fait son timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi je suis fan ! De l eleveuse et RAWMIO ,mais va pas etre trop petit ce petit pere pour toi Dame Alex ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oh je disais juste ca comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je pense à toi si jamais il est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 rigolez pas trop de l'éleveuse je suis sur que vous faites pareil....hien???!!! lool !!!moi aussi en tous cas ce petit americanos il promet avec sa grosse tête en pomme d'amour et son micro nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui c'est vrai que niveau type en tête il m'impressionne mon bouchon et en vrai il est carrement whaooouu!!! il me tarde les amis!! oui moi aussi je leur parle comme une gaga à mes chis! je peux pas m'empecher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben moi... jpeux rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouhhh Qu'il est mimiiiii et aloooooors guizouguizouguizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 loooooooooooool oui voila c'est un peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je crois qu'on est toute un peu pareille, en tout cas elle s'eclate c'est génial et ton petite pére est vraiment fabuleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci Sandrine!! que j'ai hate de l'avoir si vous saviez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'espère que tu as bien travaillé tes aigus pour qu'il reconnaisse son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je pense que l'on gagatise toutes devant nos crevettes mais elle... champion du monde looooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sabine a écrit:J'espère que tu as bien travaillé tes aigus pour qu'il reconnaisse son nom attends tu rigoles mais le pire c'est que c'est vrai! avec ju on passe son temps à imiter.. on va se marrer! deja que j'avais pas l'air fine quand j'appelais Mouuuuuuuhhmiiiiiiiii... maintenant... c'est Rawwwwwwwwwwwwwwmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 qu il est minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ton petit bonhomme va croire qu'il a changé de nom entre temps !! pas facile de reconnaitre Rowwwwwwwwwmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooo avec Roméo !!! il répond à son nom ton petit coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 heu... il repond à Rawwwwwwwwwwwwwmiiiiiiiiiooooooo .... loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Rrrraaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmiowww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alexandra a écrit:heu... il repond à Rawwwwwwwwwwwwwmiiiiiiiiiooooooo .... loooooool j'adore ta signature Alex ! et ton petit Roméo évidemment !! il est si merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci ma sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sabine a écrit:J'espère que tu as bien travaillé tes aigus pour qu'il reconnaisse son nom ---------------------------------------------------------------- ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca y est ,la dame à reveiller mon fils ! Bun oui ,avt de me coucher ,un petit tour pour voir RAWMIO ,et me voila recompenser ...j ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE Baptistou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sur ce post parceque c est ma video preferée ...Joyeux 5 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui il est un peu traumatisé sur la vidéo et l'éleveuse vaut son pesant de cacahuète! .... en même temps, je ne suis pas mieux! Joyeux moiversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je ne fais pas dans le suraigu, mais aussi gaga... MOUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il est grand mon bonhomme! enfin... grand ... façon de parler!! merci de penser à lui les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ça manque clairement de photos ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vais remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alexandra a écrit:je vais remédier Pas si vite que ca à ce que je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 looooooooool! toi tu en as eu plein madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bun , oui ,mais que veux tu je ne m en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon ça va je vais en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nous feras tu ,madame l eleveuse ,la pesee du moiniversaire ? 5mois monsieur l etalon,ce n est pas rien ! Et avec le regime que te sert maman,tu devrais monter en fleche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'avais loupé la video. Ca ne m'etonne pas qu'il as l'air titanisé le pauvre, il avait oublié ses boules quiessssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 waouh il est bien typé ce ptit boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 SARAH a écrit:Nous feras tu ,madame l eleveuse ,la pesee du moiniversaire ? 5mois monsieur l etalon,ce n est pas rien !Et avec le regime que te sert maman,tu devrais monter en fleche !!!!!!! J'me cite moi meme ,c est pas megalo ca ? Enfin,j y suis obligee ,madame l eleveuse fait la sourde oreille ...Sans doute trop occupee par son arbre à chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 LOOOOOOOOOOOOOOL mon pese bébé a plus de piles figures toi! il faut que je demande à l'arbre à chi de m'en trouver!le genre de piles casse bonbon caré et grand format.. non il ne monte pas en fleche contrairement à ses potes anglais mais il n'est plus maigrichon c'est l'essentiel! c'est un gros goinfre qui est toujours en train de mandier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nan ,nan ,nan ,nan ,j aime pas que tu parles de lui comme ca !!! Il va se sentir mal aimé ,allez fais un effort ou tu vas ns forcer a venir le recuperer ,ns sommes qques une qui accepterions ,puisqu il le faut ;l idee de l heberger ,disons...15ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 loooooooooooooooooooooool il est précieusement gardé à la maison sur l'arbre à chi d'ailleurs c'est le chouchou de monsieur! il ne jure que par les petits celui là! je crois qu'il faudra lui passer sur le corps pour l'emmener ! loooooooooooooool[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alexandra a écrit: il faut que je demande à l'arbre à chi de m'en trouver! S'il voyait ça!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites