danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oh lui passer sur le corps je crois qu il ya qq copines qui ne diraient peut etre pas non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 danielle a écrit:oh lui passer sur le corps je crois qu il ya qq copines qui ne diraient peut etre pas non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ah ben voilà, une qui est d accord avec moi, il est trop mignon ce petit Juju ! bon alors je sors plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 danielle a écrit:bon alors je sors plus !!!! Non mais on peux toujours se faire jeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 attends quand elle va lire ça, la tigresse va me bannir illico presto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 danielle a écrit:oh lui passer sur le corps je crois qu il ya qq copines qui ne diraient peut etre pas non !!!!! looooooooool Danielle!! il faut le laissait tranquil mon arbre à moi... c'est vrai.. il est beau, fort, gentil.. intelligent, attentionné..(il faut surtout pas qu'il lise ça.. sinon bonjour la grosse tete qu'il va prendre ) il va chercher les chichis au bout du monde pour moi... il faut vite que je lui passe la corde au coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 danielle a écrit:attends quand elle va lire ça, la tigresse va me bannir illico presto !!!!! même pas... mode "Peace and Love " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh les filles vous n'etes vraiment pas sortables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouiai t as raison depeches toi, avant qu une liane nouvelle ne vienne s enrouler autour de lui !!! passes lui la tienne autour du cou et serres tout doucement, pour qu il n est pas envie d aller planter ses racines ailleurs !!! tiens une idee, profites des vacances pour faire germer ton voeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alexandra a écrit:il faut surtout pas qu'il lise ça.. sinon bonjour la grosse tete qu'il va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alexandra a écrit:danielle a écrit:attends quand elle va lire ça, la tigresse va me bannir illico presto !!!!! même pas... mode "Peace and Love " ah oui j avais oublie que la trigresse a limee ses griffes et les a peintes en rose bonbon guimauve : tout est AMOUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Comment se porte le plus beau ?Les anglais ne le malmenent pas ,p'tit bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Avec la triste nouvelle de ce matin ,ca fait du bien du sourire ,merci Rawmioooooooooooooooooo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Plus d une semaine sans nouvelle ,c est tristounet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 roméo va bien non il joue avec son pote Ace! il l'adore! mais il préfère mimi plus calme, c'est un petit chien trés calme Romeo et calin! c'est mon ptit pere tranquil.. lui ce qu'il aime c'est regarder la télé sur le canapé.. pas trop loin du chauffage.. avec un coussin chauffant de type "autre chichi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Excuse moi ,je voulais parler de ta semaine de vacances qui arrive ...Mais je suis ravie d entendre parler de lui tt de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et oui une semaine de vacances sans chien!! comme ça va me faire bizar!! je suis avec eux 24/24 même si je vais faire les courses je prends un chien dans mon sac... même au toilettes.. bon ok j'arrette.. bref çà va etre trop ... vide... mais reposant! faire un break ! ça va me faire aussi du bien parce que les chiens c'est du boulot quand on s'en occupe toute la journée.. d'autant plus que j'ai beaucoup de chiots donc encore plus de boulot et d'education à la fois.. d'ailleurs je me rend compte que je ne pourrais pas cumuler un travail hors de chez moi avec mes chiens.. je ne sais pas comment font les eleveurs qui ont un travail toute la journée.. je ne peux pas concevoir .. en meme temps je dis peut etre ça justement parce que les miens sont petits.. bref je pourrais ecrire une these là dessus je crois.. je vais m'arreter là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca y est ,il est chez mamy le beau gosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non il est encore avec moi.. j'ai déposé easy et Tears chez Perrine, Pistache et mimi chez Francette maintenant il me reste les chiots d'amour et mon pachounet! je vais pas tarder! j'ai eu une journée de dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 si tu as besoin que je te garde quelqu'un je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est trop gentil mickael ça y'est tout le monde a rejoint une bonne maison! whaouuuu comm ma maison est vide ce soir... c'est fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ca doit te faire trop bizarre, profite !, et bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui un peu de calme... trop calme même bonne nuit à toi aussi à la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 A je comprends pourquoi Enjoy est toujours avec moi dans les toilettes !!!!Bonne vacance Alexandra, repose toi bien, reviens nous avec de belles photos pour nous faire rever , et nous rechauffer, ici 3 degrer annoncer en ap. cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Maman est bientot de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben elle doit etre chez elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon retour à la maison Alexandra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Et chouchou ,il n a pas droit au Reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 looooooooolelles sont vilaines les photos de romeo avec le reflex...il faut que je travaille là dessus..je vais voir ce que j'ai à vous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Une photo avec Romeo ne peux pas être vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je partage l avis de la tres censée TYSANN !Romeo et "pas beau" ,ds la meme phrase ,ca ne colle pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 looooooooooooooooooooooolbon demain je lui fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!Chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On va avoir notre cadeau de Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 demain c'est trop long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pas trés photogénique ce petit...en plus il bouge tout le temps... ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il est vraiment trop craquant qui ne pourrait pas succomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si là il est pas photogénique, qu'est ce que ça doit être en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!Trop ,trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci les copines!! Romeo est un petit ange mais aussi un gros capricieux!quand il veut quelque chose il sait se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Comment ca capricieux ?Il boude ?Comment tu vois ca toi ?Parceque les anglais ,ils sont parfaits je suppose ?PFFFFFFFFFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Les anglais je ne sais pas mes les américains apparemment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 loooooooooooool romeo est le plus capricieux! il sait qu'il a une bonne bouille il en profite à mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 A force d'avoir été adulé toute l'enfance! Rien de bien étonnant!"Ramiaou, RAAAAMIAAAAOUUUU what are you doing Ramiaou RAAAAAAAAAAAAAMIAAAAAAAAAAOUUUU, kikikakoukou"(j"adore je peux pas m'empêcher de rererereregarder la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Et ca continue !Non de bleu ,il doit avoir ses gdes oreilles qui sifflent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il est tout mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites