Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Alexandra a écrit:oh j adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Nous voila gâtés!!!!! Merci Alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 de rien! je m'améliore en photo de nuit! je suis contente! mais bon pour en sortir une bien je dois en faire 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je le trouve beau comme tout !Merci pour ces bien belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Alexandra a écrit: de rien! je m'améliore en photo de nuit! je suis contente! mais bon pour en sortir une bien je dois en faire 5!Bah, pas grave avec le numérique, on efface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Alexandra a écrit: de rien! je m'améliore en photo de nuit! je suis contente! mais bon pour en sortir une bien je dois en faire 5!Ça va moi j'en faisais 20 a peu près au début pour en avoir une bien tu t'améliores (juste essaye de ne pas cadrer tes photos prend ton 'sujet' à droite ou à gauche et 'fait ton réglage sur' l'oeil tu verras comme ça va changer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci pour les conseils!! je vais tenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alexandra a écrit:et bien ca n'a pas l'air facile....Regarde comme Dolly est net, le reflex a fait la mise au point sur le mauvais chi hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Le reflex d'Alex a affirmé nettement ça préférence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai vrément un coup de coeur pour ton roméoil est vrément sublime photo flou ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tysann a écrit:Le reflex d'Alex a affirmé nettement ça préférence!!! lllllllooooooooooollllllllllll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mim a écrit:Tysann a écrit:Le reflex d'Alex a affirmé nettement ça préférence!!! loooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Joyeuse demie annee Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et bien le voila enfin ce petit bout!!il est mignon comme tout!! bon il est dans la phase ou les oreilles sont plus grande que le reste mais il a toujours gardé sa belle tête bien pommé c'est l'essentiel!!pour les photos je trouve que tu t'en sort pas mal!! continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Romeooooo......l'est trop boooooooo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gaby007 a écrit:et bien le voila enfin ce petit bout!!il est mignon comme tout!! bon il est dans la phase ou les oreilles sont plus grande que le reste mais il a toujours gardé sa belle tête bien pommé c'est l'essentiel!!pour les photos je trouve que tu t'en sort pas mal!! continue!!merci Gaby oui pour les oreilles pour la petite anecdote.. on dit qu'on capte la TNT depuis son arrivée et pour sa tête j'en suis toujours aussi gaga! le bringé est difficile à prendre en photo.. il y a des effets etranges desfois ! j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Petite photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tout petit, mais toujours un ptit côté royal, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ça c'est la tête "tu me soules avec ton flash..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et là... mon activité préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et bien ,ns voila gaté ,merci Alexandra !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 aujourd'hui quelqu'un m'a appelé pour avoir un "chihuahua tigre" ça m'a fait beaucoup rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est vrément magnifique ce chichistu as beaucoup de chance ma belle !!calin a ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est très beau ton p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alexandra a écrit:J'adore cette photo !!!! Et que dire de ton petit "homme" il est superbe !! tres tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 trop beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bravo pour ces belles photos, il est toujours aussi beau ce petit!!Je voudrais m'acheter un appareil aussi!ça donne envie ces magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci pour tes photos elles sont superbes !!!moi aussi je veux un chi tigre lllllloooooolllllll !!!!il faudrait les croiser avec les chats du bengal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alexandra a écrit:rhooo qu'il est beau notre romeo, là c'est la pose, pour dire :"t'as vu mes noreilles elles sont propres hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci pour mon tigrou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alexandra a écrit:et là... mon activité préférée!ben moi j adore le motif tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah celui là heureusement qu il a une kekete , sinon je te l aurais pique, il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et oui c'est le plus beau de tous les tigres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alexandra a écrit:et oui c'est le plus beau de tous les tigres Tu rigoles mais sur un fofo j'ai vue une personne soutenir mordicus que sa femelle poil long bringée était tigrée et non bringée comme le lui soutenaient les éleveurs...Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi je vais lui piquer !!j'adore les keketes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 chimini a écrit:moi je vais lui piquer !!j'adore les keketes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 delphine a écrit:chimini a écrit:moi je vais lui piquer !!j'adore les keketes !!! ne vous méprenez pas les filles ........ je parle de celles des chis ...... évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 chimini a écrit:delphine a écrit:chimini a écrit:moi je vais lui piquer !!j'adore les keketes !!! ne vous méprenez pas les filles ........ je parle de celles des chis ...... évidemment !!! ha! heureusement que tu precise, car on se posaient la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Cela peut être mal interprêté ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sandrine j'espère que ton cher et tendre mari ne vient pas sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites