chimini 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben non .... heureusement Véro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 chimini a écrit:moi je vais lui piquer !!j'adore les keketes !!! loooooooooooooooooool tu me fais mourrir de rire sandrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Juste parceque ca fait plaisir de le regarder ...Trop beau bebe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Desolée les anglais ,mais oui ,à mes yeux ,c est Lui le plus beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 février 2010 7mois aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 février 2010 dieu que ça passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Alexandra a écrit:dieu que ça passe vite...Oooh oui dit donc Et moi Emy, Eliott et Tentación 1 an dans quelques semaines...j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un mois de plus Bonhomme ...Grosse pensee pour le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 rhooo petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 un calin a lui ...du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites