monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je viens de vivre un beau moment rempli de joie! je me suis sentie comme une enfant en ouvrant un coli que m,a envoyer ma chere joelle! regardez ca! il fait tellement bien on dirait que Joelle a pris les mesures sur elle! Joelle tu me fait pleurer mais ce sont des larmes de reconnaissance envers toi. Nina avait un pull mais trop petit qui lui serrait sous les bras. celui la est parfait! merveilleux! la couleur est belle! la petite boucle verte...hihihihihi! je suis contente! merci! merci! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop zolieeeeee !!!!super j'adore elle est trop mimi !!! bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 avec ça pas de soucis pour les grands froids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Que c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 beau travail...bravo ..il doit etre bien chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est vraiment magnifique! oui Joelle a un grand coeur! j'avais eu moi aussi mon petit colis et j'avais l'impression d'avoir 8 ans! Joelle est notre maman noel les amies! quel generosité et quel grand coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est magnifique Bravo joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ça fait toujours plaisir des cadeaux comme cela!!!! il est magnifique ce pull!! et il va tres bien a la jolie nina!!!! bravo joelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Joelle elle donne avec son coeur sans rien attendre... Quel gros privilege d'avoir une personne comme elle sur le forum! Joelle...merci encore! ca fait trop plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il va super bien a nina !!!bravo Joelle il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 joli pull,elle va avoir bien chaud ta petite puce. la couleur lui va trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 monique a écrit:Joelle elle donne avec son coeur sans rien attendre...Quel gros privilege d'avoir une personne comme elle sur le forum!Joelle...merci encore! ca fait trop plaisir! je sais que joelle est une femme extraordinaire!!!! elle a un tres gros coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Comme je suis contente qu il lui va tres bien ...j etait inquete J avait opte pour cette couleur du a la couleur de Nina ...elle le porte super bien ...elle va etre aux chaud .... et j était pas sur que tu aimais le chandail froufrou cars je lui en avait fait un ..si tu le veux je te l envoie ... Contente quil te plaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nina est trop belle avec ce pull JOELLE tu es une tres belle personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites