monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 regardez ce que je viens de recevoir par la poste!!!!si vous m'auriez vue en ouvrant le paquet j'étais comme une enfant! je suis tellement contente! enfin! un pull qui va bien a nina!!!!!!!! la laine est douce et elle étire a la perfection elle épouse les formes du corps. le pul est a la longueur parfaite! pas trop long pas trop court. Joelle ma chérie je te serre sur mon coeur!!!!!!!!! l,autre jour j,ai vu que tu avais écrit;" surveille la poste" mais je n,ai pas penser que c'était pour moi! je croyais que c'était pour une autre!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Joelle est ce que ce serait possible que tu me donnes le patron de ca? je veux dire le nombre de mailles, le numéro des broches, et la grosseur de la laine? je veux pouvoir en faire!!!j,ai esayer il y a deux ans mais ca n'allait pas vraiment. merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hooo la Nina elle est trop belle et ce pull et cette couleur ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ce pull fait super bien à Nina! Parfait!!! Tu es gentille Joëlle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Qu elle est coquette Nina dans son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ho oui c'est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci les filles ...Nina le porte a ravie ..... monique pas de trouble ...je te ferai une copie du patron ...et pour la laine je prends toujours chez wal-mark dans un sac j en ai 6 balles pour 5.95 ... et la grosseur des broches est 11US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites