Yolande1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai craqué quand j'ai vu cette belle fourrure hier, et volà le résultat!Il est doubler en velour rose pâle, et une entre-doublure kodel aussi. Chaud pour les foids d'hiver.Cou 20Dos 20Torse 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adooooooore Yolande...Gros gros coup de coeur pour ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est magnifique Enorme coup de coeur vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merici les filles: Vivchoupette, Amandine et Émilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est superbe Il a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui, de la fourrure, c'est doux!Merci Jenny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres féminin et doux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas très cher! 19 euros plus 9 euros de transport et manutention. Tu as vu les mesures? Sinon, je peux te confectionner selon ton goût Magalie. Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j adore le rose et la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très beau travail !! vraiment très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça vallait le coup d'attendre, il est superbe ; je t'ai envoyé un MP Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Superbe ce manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci, merci Mireille! Ta photo me fait sourire à chaque fois!!! Lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu as eu raison de craquer pour ce tissus Yolande, ce petit manteau est vraiment très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 comme je l'aime ce manteau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouais j'adore..je prend les mesures de daisy et je te dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 D'accord Magalie, j'attends tes mesures! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Nancy! Je sais que tu as bon goût toi!!!! Les idées ne te manquent pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci yolande!!!! franchement il me plais beaucoup ce manteau mais pour le moment je frene mes achats!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu fais bien Nancy! En plus, tes loulous ne manquent pas de grand chose, et, tu tricotes et tu couds, donc, ils sont très gâtés.J'apprécie quand même ton avis!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Re: manteau fourrure rose par daisy le Jeu 19 Nov - 23:29 ouais j'adore..je prend les mesures de Daisy et je te le disJe n'ai pas reçu tes mesures Magalie! :-) Tu étais sérieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites