Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 si quelqun a des idées de bannieres? d'amelioration.. je suis preneuse! et si quelqun veut me faire une belle banniere il y a plein de photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c est super jolie mais ce n est pas moi qui pourrait t etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi je veux bien te la faire Alex...Mais Mim ne devait pas te la faire??Tu veux une bannière de signature pour le fofo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voila ma petite participation Rhoooo j'adore tit bout de nez à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sandrine a écrit:Voila ma petite participation Rhoooo j'adore tit bout de nez à gauche Ouah elle est magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 whaouuuuu Sandrine!! elle est trop belle cette banniere!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci merci merci!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Charlotte merci tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 he bien trés contente de t'avoir fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sandrine en plus cette banniere que tu m'as faite va trop trop bien avec mon site!! je suis ravie! je ne pouvais pas rever mieux!! http://desetoilesdartemis.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alexandra a écrit:Charlotte merci tu es un amour De rien ma belle mais là ,Sandrine t'en à fait une magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 excellent elle est déjà sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui je ne traine pas moi! quand j'aime je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je te l'ai diminuée un peu pour qu'elle apparaise en entier si tu préfère et les petites pattes de chien dans les mêmes tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bravo sandrine tu es un chef, elle est superbe, si tu as un petit moment pour m en faire une belle aussi avec mes trois filles, ce serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle est réussie cette banniere ..bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui elle est parfaite ma banniere je l'adore!! Sandrine je crois que tu vas etre demandée partout maintenant looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sandrine a écrit:Je te l'ai diminuée un peu pour qu'elle apparaise en entier si tu préfère et les petites pattes de chien dans les mêmes tons tu m'as même refais mes papattes!!! je ne sais pas comment te remercier c'est trop genial!! MAGNIFIQUISSIMEMENT BEAU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j aime beaucoup cette banniere alex les couleurs les models bravo sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 danielle a écrit:bravo sandrine tu es un chef, elle est superbe, si tu as un petit moment pour m en faire une belle aussi avec mes trois filles, ce serait super !!merci les fillesALors danielle, celle la te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE !! Tu es douéeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trop trop beau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 whaouuu Danielle va adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elles sont toutes les 2 très belles...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe celle de danielle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bravo pour les bannières C est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Magnifiques ! Je suis sous le charme! comment faites vous sa jaimerais bien moi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sandrine, les bannières que tu as faite sont magnifiques !!! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oh oui trop trop belle, c est super mais comment je fais pour la mettre, eh oui nullasse !!!merci merci merci t es la meilleure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah ben ça y est , c est trop bien rien à faire merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 danielle a écrit:oh oui trop trop belle, c est super mais comment je fais pour la mettre, eh oui nullasse !!! merci merci merci t es la meilleure !!! et oui je te l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ces banniers me font rever!! c'est tout à fait ce que j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ca se voit que c'est une femme qui les a faites car elle sont douces, légères, fines,délicates.... c'est très jolie, très féminin.chapeau Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 kiki a écrit:Magnifiques ! Je suis sous le charme! comment faites vous sa jaimerais bien moi aussi? Peut savoir comment vous faites svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mim a écrit:ca se voit que c'est une femme qui les a faites car elle sont douces, légères, fines,délicates.... c'est très jolie, très féminin.chapeau Sandrine Tu as raison, en ce moment je suis dans la création d'un site pour un éleveur, et je dois faire attention pour que justement ce côté féminin que l'on retrouve dans mes créations reste en retrait Kiki j'ai répondu sur le post d'amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je ne me fais pas de souci pour ca !tu es une pro avec beaucoup de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je viens de visiter ton site Sandrine, il est splendide, et on voit tout l'amour que tu portes à tes chiens, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'adore tes bannières Sandrine!!tu travail avec logiciel?ça serai abuser de te demander de m'en faire une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sandrine a écrit:mim a écrit:ca se voit que c'est une femme qui les a faites car elle sont douces, légères, fines,délicates.... c'est très jolie, très féminin.chapeau Sandrine Tu as raison, en ce moment je suis dans la création d'un site pour un éleveur, et je dois faire attention pour que justement ce côté féminin que l'on retrouve dans mes créations reste en retrait Kiki j'ai répondu sur le post d'amandine C'est très gentil à toi Sandrine merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi aussi sandrine si tu veux bien j'adorerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 envoyez moi vos photos et dite moi quel genre vous aimeriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est tres gentil je te fais ca de suite , et je te fais confiance !!! j'adore ce que tu fais , ce sera la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sandrine je vais te nommer designer banniere loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah oui, tu peux vu le travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hihihi ca me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites